Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

partage de connection

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connection

n°1629588
antoine-30
Posté le 13-01-2014 à 15:37:52  profilanswer

Bonjour et bonne année a tous et a toutes.
1ere question:
je viens d'acheter une tablette Toshiba Excite pure AT10-A et je rencontre le problème suivant: mon téléphone androïde Wiko est bien configuré pour le partage de connexion Bluetooth, bien associé et reconnu par les deux appareils, seulement le téléphone me demande une autorisation de la tablette pour connecter ....et là....je cale!!! a savoir que "partage de connexion sur la tablette est grisée faut-il la rooter pour avoir accès a cette fonction?
2ème question:
si je télécharge une application, je ne vois pas comment faire pour transférer une application quelconque sur ma carte sd, sur le téléphone je n'ai pas rencontré ce problème.
merci a tous de bien vouloir m'aider..
cordialement.  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 15:37:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

partage de connection

Sujets relatifs
connection caméra IP sur windows phonePartage de fichier entre TV et Samsung Galaxy Tab 2
Partager connexion internet de son téléphone à une tablettePartage bluetooth multiple
[Orange] Partage de connexion 3Gfaire un partage d'écran de téléphone android sur un ipad
problème de connection avec javascript sur nokia N958GBConnection allume cigare Galaxy S2
Partage de connexion Acer-S500Wifi adhoc et partage de connection internet
Plus de sujets relatifs à : partage de connection

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)