Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2286476
Many as On​e
Posté le 08-10-2017 à 09:34:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OJ_33 a écrit :

http://www.01net.com/actualites/mi [...] 72490.html
 
 
Microsoft pourrait arrêter ses tablettes Surface! :ouch:


Les mêmes analystes qui nous ont annoncé que les tablettes remplaceraient les ordinateurs ou qu'Oracle allait tuer Android...
Je ne sais pas pourquoi on les écoute encore (et on les paie pour les écouter même).


Message édité par Many as One le 08-10-2017 à 09:37:05
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 09:34:32  profilanswer
 

n°2286742
Joe75
Posté le 09-10-2017 à 14:28:24  profilanswer
 

Vous avez encore une bonne autonomie avec votre Surface Pro 3, Pro 4 ou Surface 3?
J'ai constaté que ma surface 3 LTE tient à peine 4h en ce moment (et annonce en général 3h d'autonomie) alors qu'au début c'était plutôt 7-8h en ce moment pour du surf principalement et quelques vidéos youtube...je l'ai depuis bientôt 2 ans mais je n'ai pas utilisé la batterie tant que ça.Utilisation du dock régulière ou du chargeur micro usb
 
En tablette 12 pouces android ou supérieur, à part la Samsung Galaxy Note Pro, vous conseillez quel modèle si cela existe.
Pour la tablette je resterais sur Android je pense sauf si vous arrivez à faire tourner android et le Bluetooth pour les applications android convenablement sur une Surface pro ).

n°2286954
Oberon
Posté le 09-10-2017 à 20:51:42  profilanswer
 

La Galaxy Note Pro, il faut arriver à la trouver. C'est justement celle que je voulais acheter. Mais comme elle n'est plus en vente (à moins de taper dans l'occasion, mais la grande inconnue est l'autonomie), je me suis rabattu sur la Surface Pro 3 trouvée pas trop chère.
 
Sinon en vraiment pas chère, il y a la Chuwi Hi12 Tablette 12 Pouces. Certains modèles ont le dual boot avec Windows 10 et Android 5.1.

n°2286972
cheesecake
Posté le 09-10-2017 à 21:43:15  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Vous avez encore une bonne autonomie avec votre Surface Pro 3, Pro 4 ou Surface 3?
J'ai constaté que ma surface 3 LTE tient à peine 4h en ce moment (et annonce en général 3h d'autonomie) alors qu'au début c'était plutôt 7-8h en ce moment pour du surf principalement et quelques vidéos youtube...je l'ai depuis bientôt 2 ans mais je n'ai pas utilisé la batterie tant que ça.Utilisation du dock régulière ou du chargeur micro usb

 

En tablette 12 pouces android ou supérieur, à part la Samsung Galaxy Note Pro, vous conseillez quel modèle si cela existe.
Pour la tablette je resterais sur Android je pense sauf si vous arrivez à faire tourner android et le Bluetooth pour les applications android convenablement sur une Surface pro ).

 

Sp4 ici
Autonomie merdique
Je me casse chez Apple bientôt justement a cause de ça, du ventilo, du poids et du store vide

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 09-10-2017 à 21:49:37
n°2287006
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-10-2017 à 01:35:40  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Sp4 ici  
Autonomie merdique  
Je me casse chez Apple bientôt justement a cause de ça, du ventilo, du poids et du store vide


Tu vas prendre quoi ? Juste pour savoir si t'envisageais ta sp4 comme une tablette ou un ultrabook.
Dans le premier cas ça ne m'étonne pas que tu switch sur apple, dans le second..mwouais.

n°2287020
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-10-2017 à 07:48:49  profilanswer
 

Tu ne seras pas étonné, alors :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2287022
clads92
What is a man ?
Posté le 10-10-2017 à 07:52:44  profilanswer
 

Perso je pense qu'à noël je vais reposer m'a sp3 (autonomie en descente problèmes de drivers souvent récurrents bref je pense que le produit ne me convient plus)
Pour aller sur la dernière génération de xps 2 en 1


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°2287131
doudoufr
Posté le 10-10-2017 à 11:29:02  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Sp4 ici  
Autonomie merdique  
Je me casse chez Apple bientôt justement a cause de ça, du ventilo, du poids et du store vide


 
Je vois pas le rapport avec le store vide.  :o  C'est un Windows. Tu installes ce que tu veux.
Sauf, si tu prends un Ipad, auquel cas, j'ai rien dit.  
 

n°2287136
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-10-2017 à 11:40:10  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Perso je pense qu'à noël je vais reposer m'a sp3 (autonomie en descente problèmes de drivers souvent récurrents bref je pense que le produit ne me convient plus)
Pour aller sur la dernière génération de xps 2 en 1


J'ai pas mal hésiter avec les xps 2-1 mais les retours m'ont pas l'air dingues. Pareil pour le spectrx360, apparemment le truc ventile h24. Bref au final j'espère que MS va nous sortir un nouveau surface book ou quelque chose de sympa sous peu, sinon je vais finir, à reculons, chez Apple.

n°2287147
Joe75
Posté le 10-10-2017 à 11:59:27  profilanswer
 

Oberon a écrit :

La Galaxy Note Pro, il faut arriver à la trouver. C'est justement celle que je voulais acheter. Mais comme elle n'est plus en vente (à moins de taper dans l'occasion, mais la grande inconnue est l'autonomie), je me suis rabattu sur la Surface Pro 3 trouvée pas trop chère.
 
Sinon en vraiment pas chère, il y a la Chuwi Hi12 Tablette 12 Pouces. Certains modèles ont le dual boot avec Windows 10 et Android 5.1.


 
J'ai toujouts une Note pro LTE noire je pense qu'effectivement ce modèle est donc encore loin d'être dépassé  
Bonne autonomie et la batterie peut être remplacée sans trop de difficultés je pense.et contrairement au matériel Windows la puce LTE fait aussi gsm :)
(et si j'arrive à la rooter ce sera encore mieux)
 
La Chuwi  c'est du 16/9e avec du wifi n et pas AC.Sinon le dual boot est sympa même si avec 64 Go à partager avec Windows/Android on risque vite d'être limité.
 
La Samsung Tab Pro S ou Galaxy Book 12" sous Windows ne me paraissent pas aussi bien.
 
A moins d'une avancée spectaculaire sur les batteries (bonne autonomie et pas de vieillissement), je vais rester sur du matériel (hormis les téléphones faute de proposition dans le haut de gamme ) où on peut changer la batterie car je ne renouvelle pas souvent mon matériel donc adieu les prochaines surfaces et le tout intégré et partir sur un portable en 15 pouces ou tout est encore upgradable!
 
Galaxy Note 4 : ma batterie d'origine ne tient plus la charge  et j'ai banni le quick charge de  tous mes appareils.
Surface 3 : Peut être un problème d'optimisation- il  faudra que je réinstalle et le renvoyer chez MS pour échange - mais ma batterie ne tient plus aussi longtemps 3-4h
Galaxy Note Pro : 7-8 h facile.
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 11:59:27  profilanswer
 

n°2287197
cheesecake
Posté le 10-10-2017 à 13:57:42  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Tu vas prendre quoi ? Juste pour savoir si t'envisageais ta sp4 comme une tablette ou un ultrabook.
Dans le premier cas ça ne m'étonne pas que tu switch sur apple, dans le second..mwouais.


 
Je vais prendre un iPad pro 12.9:  
Le poids  
L'autonomie  
Le format de l'écran  
Le store
 
Tous ces points me conviennent mieux   :)  
 
 
J'envisageais la Surface vraiment comme hybride, mais je reste frustré du store
La comme ca, l'app SFR TV, Facebook, gaumontpathé, gmap, allociné...des apps classiques qu'on ne retrouve pas ou qui ne sont pas assez complete sur le store de msft  
La surface en tablette finalement pour moi c'est staffpad et edge :/
Alors oui on peut se satisfaire de ces apps par le navigateur, mais c'est bof au doigt  
Avec mon iphone je vais retrouver imessage, et toutes mes autres app en synchro, j'ai hate  :love: + tous mes services msft dont j'ai besoin  
 
Le seul truc que je vais perdre et qui saoul un peu c'est l'App photo de msft synchro avec OneDrive qui permet de naviguer dans toute ses photos et de sauter d'une date a l'autre très facilement.  
La sur iPad je vais devoir me taper OneDrive pour les retrouver sur ma tablette, pas cool, mais pas insurmontable non plus  

n°2287202
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-10-2017 à 14:03:36  profilanswer
 

Non mais si tu comptais uniquement utiliser une Surface comme tablette multimédia, t'as clairement acheté le mauvais produit.
 
C'est comme acheter une 4*4 pour rouler en ville...

n°2287212
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 10-10-2017 à 14:11:51  profilanswer
 

Heuuu j'ai la surface pro 4, mais je vais jamais dans le store....
Deja bah voila ton soucis d'autonomie, appli Facebook et autre joyeuseté va pas chercher plus loin

 

Pourquoi ne pas passé par le navigateur ? c'est plus rapide  (et encore plus avec la nouvelle Beta Firefox)  et les appli et bien tout est installable c'est du EXe quoi j'ai jamais mis les pieds dans le store vu que tout se trouve en dehors du store

 

Perso je n'utilise plus que ma surface, le PC fixe est "eteint" faut juste que j'investisse dans une cable pour brancher a l'ecran externe pour bosser les photo et video et ou brancher a la tv mais sinon elle remplace tout mes outils informatique et aucune appli tierce d'installer a part les navigateur logiciel de photo et de création le reste passe par le web classique

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 10-10-2017 à 14:13:47
n°2287258
cheesecake
Posté le 10-10-2017 à 16:25:19  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Heuuu j'ai la surface pro 4, mais je vais jamais dans le store....
Deja bah voila ton soucis d'autonomie, appli Facebook et autre joyeuseté va pas chercher plus loin
 
Pourquoi ne pas passé par le navigateur ? c'est plus rapide  (et encore plus avec la nouvelle Beta Firefox)  et les appli et bien tout est installable c'est du EXe quoi j'ai jamais mis les pieds dans le store vu que tout se trouve en dehors du store
 
Perso je n'utilise plus que ma surface, le PC fixe est "éteint" faut juste que j'investisse dans une cable pour brancher a l'ecran externe pour bosser les photo et video et ou brancher a la tv mais sinon elle remplace tout mes outils informatique et aucune appli tierce d'installer a part les navigateur logiciel de photo et de création le reste passe par le web classique  


 
Évidement y'a rien !  :(  
 
Mais chacun ses besoins
J'ai espéré 5 ans que le store se développe, pour pouvoir jouir a la fois d'un pc et d'une vraie tablette complète
C'était il me semble une des priorité de msft aussi  
Aujourd'hui le store est une blague plus grosse que la coupe de cheveux de Belfiore ce Joe
Et mes besoins pc ont diminué  
Je pense pas m'être trompé de produit  
Plutôt que msft qui s'est bien foiré :/

n°2287260
doudoufr
Posté le 10-10-2017 à 16:33:04  profilanswer
 

J'avoue qu'en toute objectivité, en utilisation tablette, les applications, c'est pas ca quoi.
(ca me gene pas tant que ca moi, puisque je l'utilise plus en tant qu'ordi que tablette), mais pour celui qui veut faire du 50/50, c'est vrai que c'est bof quoi.
 

n°2287269
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2017 à 17:15:15  profilanswer
 

C'est quoi un usage tablette? :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2287273
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-10-2017 à 17:22:50  profilanswer
 

Le meme qu'un téléphone, en plus grand, visiblement :o


Message édité par Darth21 le 10-10-2017 à 17:23:06

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2287288
Joe75
Posté le 10-10-2017 à 17:46:39  profilanswer
 

doudoufr a écrit :

J'avoue qu'en toute objectivité, en utilisation tablette, les applications, c'est pas ca quoi.
(ca me gene pas tant que ca moi, puisque je l'utilise plus en tant qu'ordi que tablette), mais pour celui qui veut faire du 50/50, c'est vrai que c'est bof quoi.
 


 
 
Déjà il y pas mal d'objets "connectés" pour lesquels il n'y a vraiment pas d'appli Windows et donc aucun support mais uniquement du iOS/Android : Bose, Awox (pour les ampoules et les prises), Logitech pour ses enceintes...Sans Android ou IOS tu peux difficilement les utiliser...et en émulation sous android je n'ai pas de Bluetooth sans compter que la performance et l'autonomie en prennent un coup...
Bref sous Windows les tablettes ne sont pas à la fête côté applicatif.
Tu as des applis qui offrent plus de fonctionnalités que le site(ex : Pour le site aliexpress je passe désormais par l'application mobile car cela te donne droit à une réduc supplémentaire,...)

n°2287291
doudoufr
Posté le 10-10-2017 à 17:49:22  profilanswer
 

Un usage tablette, ben c'est avec des apps bien concu, bien dimensionné, comme sur iPad par exemple. J'ai pas dit que c'était forcément utile ou indispensable.  
 :o

n°2287292
Joe75
Posté le 10-10-2017 à 17:50:33  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Je vais prendre un iPad pro 12.9:  
Le poids  
L'autonomie  
Le format de l'écran  
Le store
 
Tous ces points me conviennent mieux   :)  
 
 
J'envisageais la Surface vraiment comme hybride, mais je reste frustré du store
La comme ca, l'app SFR TV, Facebook, gaumontpathé, gmap, allociné...des apps classiques qu'on ne retrouve pas ou qui ne sont pas assez complete sur le store de msft  
La surface en tablette finalement pour moi c'est staffpad et edge :/
Alors oui on peut se satisfaire de ces apps par le navigateur, mais c'est bof au doigt  
Avec mon iphone je vais retrouver imessage, et toutes mes autres app en synchro, j'ai hate  :love: + tous mes services msft dont j'ai besoin  
 
Le seul truc que je vais perdre et qui saoul un peu c'est l'App photo de msft synchro avec OneDrive qui permet de naviguer dans toute ses photos et de sauter d'une date a l'autre très facilement.  
La sur iPad je vais devoir me taper OneDrive pour les retrouver sur ma tablette, pas cool, mais pas insurmontable non plus  


 
+ 10000 mais je voudrais rester sur Android voir Chrome OS.Apple c'est pas encore pour moi.J'ai besoin d'un port microsd  

n°2287346
cheesecake
Posté le 10-10-2017 à 20:12:15  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est quoi un usage tablette? :o


Applications développées pour le tactile

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 10-10-2017 à 20:12:28
n°2287395
Many as On​e
Posté le 10-10-2017 à 21:52:18  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


J'ai pas mal hésiter avec les xps 2-1 mais les retours m'ont pas l'air dingues. Pareil pour le spectrx360, apparemment le truc ventile h24. Bref au final j'espère que MS va nous sortir un nouveau surface book ou quelque chose de sympa sous peu, sinon je vais finir, à reculons, chez Apple.


Perso j'ai pris une Dell Latitude 7285, de mon point de vue, elle corrige tous les défauts qui me gênait sur une Surface Pro, 2 ports usb-c thunderbolt 3, support 4G, et en plus elle est moins épaisse, les bords sont plus fins, plus légère, elle est fanless, et on peut même l'ouvrir pour remplacer le SSD ou la batterie.  
Et 0 connecteur propriétaire. J'ai acheté un mini dock officiel usb-c > usb-A/RJ45/VGA/HDMI pour 70€ quand je vois que le dock Surface officiel vaut 230€ et qu'il y a ni VGA, ni HDMI...
Tout ça fait qu'elle est, je pense, beaucoup plus "future proof" qu'une Surface Pro. Son seul défaut par rapport à la SP, c'est que son prix d'entrée est plus élevé, mais ça s'inverse sur les modèles avec 16Go. Et on peut prendre toutes les garanties pro Dell jusqu'à 5 ans, avec intervention sur site.
 
 
Je dis pas ça pour casser la Surface Pro, mais pour ceux qui n'en sont pas satisfait et qui hésitent avec un Macbook ou un iPad Pro, je leur conseille de se renseigner sur ce Dell.


Message édité par Many as One le 10-10-2017 à 22:07:02
n°2287438
dablon
Posté le 11-10-2017 à 06:23:33  profilanswer
 

Alors je suis allé voir sur allociné car je ne voyais pas trop l'intérêt d'utiliser l'appli en lieu et place du site. Et effectivement des champs déroulants  sur Edge ne réagissent pas au doigt, ou très mal. C'est surprenant car dans la rubrique cinéma, prochainement, le champ des dates est parfaitement pris en compte. Et ça l'est encore plus quand on sait que sur Chrome tout fonctionne bien :(  
 
Perso j'ai constaté sur LDLC l'apparition d'un ascenseur dans les filtres de recherche uniquement si le mode tablette est désactivé (et encore il fonctionne mal). Activé, Edge ne l'affiche tout simplement pas :fou: Contrairement encore une fois à Chrome.
 
Alors oui moi j'utilise quasiment pas d'applis dédiées, mais si même la solution de repli est bancale, je comprends la frustration d'autres utilisateurs.

n°2287441
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-10-2017 à 06:58:35  profilanswer
 

Tu aurais un exemple avec une page précise ? J'arrive pas a voir exactement de quoi tu parles.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2287446
dablon
Posté le 11-10-2017 à 08:17:03  profilanswer
 

oui là : http://www.allocine.fr/programme-tv/
Les champs affiché tous les genres et date et horaires fonctionnent pas/très mal;
 
Alors que celui-là pour la sélection des dates : http://www.allocine.fr/film/agenda/
marche impec !
 
Et pour LDLC ça se passe là : https://www.ldlc.com/informatique/o [...] 7-946.html
Le filtre chipset graphique n'en fait qu'à sa tête.

n°2287489
cartemere
Posté le 11-10-2017 à 10:48:03  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


Applications développées pour le tactile


Nan mais c'était un troll avec le redface :D

n°2287984
rombel
Posté le 12-10-2017 à 17:25:17  profilanswer
 

Hello  
Question urgente, ma SP4 tient plus du tout sur batterie . genre 1 heure.
Suis à NY pour encore qq heures, ça vaut le coup d'acheter la dernière version ? Je vais faire quoi comme économie ?
 
Merci par avance

n°2287985
flash_gord​on
Posté le 12-10-2017 à 17:29:40  profilanswer
 

Par rapport au prix en france ? pas grand chose. Les prix affichés sont sans TVA, une fois passé en caisse la différence de prix avec la france couvre à peine le prix de l'adaptateur secteur US<>FR.
 
Je vais aux US une fois par an et je ne rapporte jamais rien.

n°2287991
rombel
Posté le 12-10-2017 à 17:44:45  profilanswer
 

Thx

n°2287994
flash_gord​on
Posté le 12-10-2017 à 17:51:47  profilanswer
 

Après tu peux toujours aller faire un tour, dès fois qu'à NY ce soit mieux qu'en californie, mais n'oublie pas d'ajouter la taxe au prix en rayons.

n°2288001
rombel
Posté le 12-10-2017 à 18:16:36  profilanswer
 

c'est pour le taff
 
la tax je la récupére en France, donc pas forcement gros interet

n°2288003
adolphe197​0
Posté le 12-10-2017 à 18:20:33  profilanswer
 

Surtout voir aussi pour la garantie US qui ne fonctionne pas en EU? (et 2 ans en EU contre 1 an en US il me semble)


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°2288005
rombel
Posté le 12-10-2017 à 18:25:04  profilanswer
 

ouep ouep

n°2288160
Joe75
Posté le 13-10-2017 à 12:07:48  profilanswer
 

rombel a écrit :

Hello  
Question urgente, ma SP4 tient plus du tout sur batterie . genre 1 heure.
Suis à NY pour encore qq heures, ça vaut le coup d'acheter la dernière version ? Je vais faire quoi comme économie ?
 
Merci par avance


 
Tu as pensé à désactiver Cortana?Et son accès à la localisation je crois qu'elle peut consommer pas mal de batterie...pour voir si tu retrouves une autonomie à peu près correcte(Ma version de surface à une puce gps du coup j'ai désactivé Cortana pour vérifier si je retrouve un peu de batterie)
Sinon le mieux est de procéder à une réinstallation complète et voir si le problème persiste car 1h pour un produit qui a à peine 2 ans c'est pas terrible.

n°2288177
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-10-2017 à 13:13:49  profilanswer
 

Excellent quote skill...:o

n°2288311
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2017 à 22:12:30  profilanswer
 

adolphe1970 a écrit :

Surtout voir aussi pour la garantie US qui ne fonctionne pas en EU? (et 2 ans en EU contre 1 an en US il me semble)


Je reviens la dessus : ça date de quand ? J'avais cru comprendre qu'il y avait une garantie internationale..
 
Et autre question : j'ai toujours des problèmes de SP3 et type cover reconnue par intermittence. J'ai acheté une nouvelle TC et j'ai le même problème.
J'aimerais tester une des premières versions de Windows10, remettre le firmware d'il y a quelques mois et bloquer les maj quelques semaines pour tester le tout...c'est possible ?

n°2288400
adolphe197​0
Posté le 14-10-2017 à 12:39:51  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Je reviens la dessus : ça date de quand ? J'avais cru comprendre qu'il y avait une garantie internationale..
 
Et autre question : j'ai toujours des problèmes de SP3 et type cover reconnue par intermittence. J'ai acheté une nouvelle TC et j'ai le même problème.
J'aimerais tester une des premières versions de Windows10, remettre le firmware d'il y a quelques mois et bloquer les maj quelques semaines pour tester le tout...c'est possible ?


J'avais lu que la garantie est bien internationale mais pour l’Europe et que si tu as acheté au US, la garantie ne fonctionne pas en europe mais ça a peut-être changé.
 
Pour le reste, je ne sais pas, peut-être que quelqu'un d'autre pourra te répondre


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°2288478
rombel
Posté le 14-10-2017 à 19:40:54  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Tu as pensé à désactiver Cortana?Et son accès à la localisation je crois qu'elle peut consommer pas mal de batterie...pour voir si tu retrouves une autonomie à peu près correcte(Ma version de surface à une puce gps du coup j'ai désactivé Cortana pour vérifier si je retrouve un peu de batterie)
Sinon le mieux est de procéder à une réinstallation complète et voir si le problème persiste car 1h pour un produit qui a à peine 2 ans c'est pas terrible.


je l'ai depuis plus de 2 ans il me semble, je regarde pour cortana

n°2288592
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-10-2017 à 12:42:05  profilanswer
 

Bon suite à mes problemes de type cover reconnue par intermittence, j'ai contacté le SAV...550€ HT si je veux qu'elle soit réparée.
Donc en gros, soit on achète une surface avec une extension de garantie de 3-4ans, soit il faut envisager qu'elle s'arrete de fonctionner du jour au lendemain au bout de 2ans et qu'on se retrouve banané.

n°2288600
OJ_33
Posté le 15-10-2017 à 13:21:42  profilanswer
 

Consumer reports a largement prévenu que les produits surface sont les pires en terme de fiabilité.
D'ailleurs ça sent le sapin pour la division Surface.

Message cité 1 fois
Message édité par OJ_33 le 15-10-2017 à 13:22:57
n°2288603
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-10-2017 à 13:34:00  profilanswer
 

Je n'ai pas de Surface, mais j'imagine que le connecteur du TypeCover ressemble un peu au magsafe d'un Macbook ?
 
Ça me fait penser aux soucis que j'ai pu rencontrer avec les chargeurs qui parfois ne chargeaient pas...
 
Les contacts sont peut être oxydés légèrement ? Perso je réglais ça avec un petit coup d'effaceur (faute d'autre produit sous la main).


Message édité par emegamanu le 15-10-2017 à 13:34:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR