Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2263175
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 15-07-2017 à 21:00:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour vos suggestions pour les protection, je vous ai absolument pas écouté... :o  
 
J'ai pris ça : https://www.amazon.com/Speck-Produc [...] B01GSHNEY2
30€ sur un site belge grâce à un coupon, ça a l'air de correspondre à mon compromis encombrement/solidité. Je ferai un retour...
 
Bon sinon, Surface toujours pas envoyée par Amazon depuis mardi là. Je sens que c'est mon choix de transporteur qui était pas malin... :fou:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2017 à 21:00:01  profilanswer
 

n°2263358
shebangz
Posté le 16-07-2017 à 22:52:05  profilanswer
 

Des Surface Pro 4 M3 a 499€ dans le Carrefour à côté de chez moi (Saint-Quentin-en-Yvelines). Je ne sais pas si c est une offre nationale mais je partage le bon plan.

n°2263379
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-07-2017 à 07:44:55  profilanswer
 

Sp4 à 549€ sur ldlc, je viens d'avoir la newsletter, j'ai pas regardé le modèle concerné par la promo par contre :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2263380
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-07-2017 à 07:46:52  profilanswer
 

M3

n°2263381
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 17-07-2017 à 08:00:46  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Sp4 à 549€ sur ldlc, je viens d'avoir la newsletter, j'ai pas regardé le modèle concerné par la promo par contre :D


What !
Y'a un type cover et/ou un stylet avec ?

 

C'est trop tard pour que j'annule ma commande amz.uk du prime day (elle est en "dispatch now" mais un retour à l'envoyeur pourquoi pas, surtout si celle de ldlc est livrée avec un type cover


Message édité par Scr@t le 17-07-2017 à 08:10:40

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2263391
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-07-2017 à 08:53:24  profilanswer
 

Seul le stylet est inclus
http://www.ldlc.com/fiche/PB00216297.html


Message édité par Wolfman le 17-07-2017 à 08:53:54
n°2263393
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 17-07-2017 à 08:59:50  profilanswer
 

Dommage, l’offre eut été trop belle avec à la fois le stylet et le clavier.
Et encore plus s'ils avaient inclut le dock :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 17-07-2017 à 09:00:33

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2263395
shebangz
Posté le 17-07-2017 à 09:02:41  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Dommage, l’offre eut été trop belle avec à la fois le stylet et le clavier.
Et encore plus s'ils avaient inclut le dock :o


Et 250€ de cashback et une voiture. Ça aurait été top ! Dommage !

n°2263397
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 17-07-2017 à 09:23:09  profilanswer
 

shebangz a écrit :


Et 250€ de cashback et une voiture. Ça aurait été top ! Dommage !


N'as tu point vu le :o

 

Quand à ma demande de savoir s'il y avait le clavier et le stylet elle était loin d'être conne lorsque l'on voit l'image qui illustre la promo.
http://reho.st/preview/self/b8707ba6a1b117687e370a28803fa389ec36892e.jpg

 

Sur la majorité des sites quand ils vendent juste la SP et le stylet ils ne trichent pas en ajoutant le clavier sur l'image qui illustre leur offre.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2263398
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 17-07-2017 à 09:24:46  profilanswer
 

Je pense qu'à ce prix, ils auraient pu inclure un lien pour télécharger une Surface... :o  
 
Pendant ce temps, Amazon n'a toujours pas envoyé ma Surface du Prime Day. Je pense qu'ils la fabriquent en fait... :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 09:24:46  profilanswer
 

n°2263402
shebangz
Posté le 17-07-2017 à 09:37:09  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


N'as tu point vu le :o
 
Quand à ma demande de savoir s'il y avait le clavier et le stylet elle était loin d'être conne lorsque l'on voit l'image qui illustre la promo.  
http://reho.st/preview/self/b8707b [...] 36892e.jpg
 
Sur la majorité des sites quand ils vendent juste la SP et le stylet ils ne trichent pas en ajoutant le clavier sur l'image qui illustre leur offre.


C'était pas le fait de poser la question mais plutôt d en attendre toujours plus sachant qu'à ce prix. C est déjà une excellente affaire.

n°2263406
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-07-2017 à 09:45:34  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


N'as tu point vu le :o
 
Quand à ma demande de savoir s'il y avait le clavier et le stylet elle était loin d'être conne lorsque l'on voit l'image qui illustre la promo.  
http://reho.st/preview/self/b8707b [...] 36892e.jpg
 
Sur la majorité des sites quand ils vendent juste la SP et le stylet ils ne trichent pas en ajoutant le clavier sur l'image qui illustre leur offre.


 
La mention *clavier vendu séparément est assez visible pourtant :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2263527
chin jo
Posté le 17-07-2017 à 14:51:51  profilanswer
 

549 pour m3/4Go/128Go ça me semble pas folichon par rapport au i5/8Go/256Go d'amazon à 830 euros.
Sauf besoin collant spécifiquement au m3 et pas plus, autant rallonger et prendre l'autre.

n°2263529
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 17-07-2017 à 14:57:12  profilanswer
 

830 € ? C'était pas 930€ plutôt ?  
De toute façon, ça reste presque 300€ de plus, faut un peu se calmer sur le "autant rallonger"...

n°2263533
chin jo
Posté le 17-07-2017 à 14:59:13  profilanswer
 

833 au moins cher, j'ai payé 870 la mienne.
Ensuite je préfère 300 de plus et un truc versatile qu'acheter "un prix" et avoir un presse papier à 550 euros.

n°2263583
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2017 à 17:17:10  profilanswer
 

La différence de perfs n'est pas exagérée du tout dans ta comparaison, c'est ça qui est bien.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2263606
DustB
Posté le 17-07-2017 à 19:30:09  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

830 € ? C'était pas 930€ plutôt ?  
De toute façon, ça reste presque 300€ de plus, faut un peu se calmer sur le "autant rallonger"...


 
Je me demande ce que deviendront ces 300 € à la revente... :D

n°2263655
chin jo
Posté le 17-07-2017 à 22:39:15  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

La différence de perfs n'est pas exagérée du tout dans ta comparaison, c'est ça qui est bien.


Et encore je ne me force pas :p
Faut voir l'usage, moi ça remplace mon poste fixe, donc souvent du toshop et parfois un peu d'encodage. m3 pas possible alors que dans le passé j'ai eu du centrino ULV avec bonheur.
En attendant il y a aussi 4 Go de ram et 128 Go de dur, c'est pas anodin et ça participe au prix.

n°2264036
Regnareb
Posté le 18-07-2017 à 22:31:25  profilanswer
 

J'ai failli envoyer la Surface voler par frustration a cause du touch merdique de Windows 10, je crois que c'est un signe qu'il faut que je la renvoie a Amazon :D
 
 
J'ai d'ailleurs rencontré un nouveau comportement """curieux""" avec le clavier virtuel.
Sur Pastebin via Edge par exemple : lorsque la suggestion de mots est active, je tape "rie" puis espace, ca va soit me taper "rie", soit le premier mot qui est dans les suggestions... mais ca ne sera pas consistant a part dans le fait que ca alternera les deux.
 
Ou dans la recherche du menu démarrer : je tape "sugge", Windows me le remplace automatiquement par "sugeg". Pareil avec plein d'autres mots.
 
 
PS : J'ai fait un reset total, toujours pareil. En écrivant "Tes" ca force "TesTest".  
Je comprends meme pas comment ils ont pu release ca en l'état.

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 19-07-2017 à 00:15:53

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2264118
benmouette
Posté le 19-07-2017 à 09:38:38  profilanswer
 

Regnareb a écrit :

J'ai failli envoyer la Surface voler par frustration a cause du touch merdique de Windows 10, je crois que c'est un signe qu'il faut que je la renvoie a Amazon :D


 
Je vais aussi la renvoyer, passé le "Ouahou" du fait d'avoir un ordinateur complet dans un format tablette, il reste des bugs frustrants au niveau du tactile.
Et au final je crois que le format n'est pas trop fait pour mon utilisation, je suis plus habitué aux ordinateurs de bureau.

n°2264131
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-07-2017 à 10:13:52  profilanswer
 

De quels bugs parlez-vous ? Ca m'inquiète, la mienne arrive aujourd'hui en remplacement d'un pc portable + tablette, j'ai peur d'être frustré aussi venant d'Android ou iOS...

n°2264150
benmouette
Posté le 19-07-2017 à 11:04:17  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

De quels bugs parlez-vous ? Ca m'inquiète, la mienne arrive aujourd'hui en remplacement d'un pc portable + tablette, j'ai peur d'être frustré aussi venant d'Android ou iOS...


 
Des problèmes de sorties de veille avec Windows Hello, le clavier virtuel qui ne comporte pas de touches (dans Photosop notamment) le tactile qui ne fonctionne pas au top certaines fois (notamment dans Edge). Et je suis vraiment déçu par la batterie, j'ai dut même pas l'utiliser 2h (pas en continu) en usage classique (Web, 10 minutes de skectchable et de photoshop pour faire mumuse) et elle était descendu à 35%...

n°2264169
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-07-2017 à 12:37:02  profilanswer
 

benmouette a écrit :

 

Des problèmes de sorties de veille avec Windows Hello, le clavier virtuel qui ne comporte pas de touches (dans Photosop notamment) le tactile qui ne fonctionne pas au top certaines fois (notamment dans Edge). Et je suis vraiment déçu par la batterie, j'ai dut même pas l'utiliser 2h (pas en continu) en usage classique (Web, 10 minutes de skectchable et de photoshop pour faire mumuse) et elle était descendu à 35%...


Tu peux avoir un clavier virtuel 'complet', il suffit juste de le sélectionner, et pour la batterie, est-ce que c'était peu de temps après l'avoir eu ? Il faut laisser le temps que les différentes majs se fassent.


Message édité par Darth21 le 19-07-2017 à 12:37:13

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2264176
DustB
Posté le 19-07-2017 à 13:03:22  profilanswer
 

2h, même pas sir que la sp originelle ne faisait pas mieux. Il y a effectivement un os quelque part, voir un souci de sav.  
Concernant le tactile, ça doit représenter 20% de mon usage (web, mmedia, etc...), ça fait bien le taff. Je l'utilise pas de choses plus poussées, du moins en tactile.

n°2264183
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-07-2017 à 13:34:19  profilanswer
 

Personnellement, je l'ai prise surtout en remplacement de ma Thinkpad X230T donc j'en aurai surtout une utilisation portable. Après, chez moi, avec ma tour à proximité, j'aurais plus tendance à l'utiliser comme tablette mais en fin de compte, j'ai toujours finalement assez peu utilisé mes tablettes Android/iOS. Après, j'espère que ce sera pas trop buggé. Je crois que je vais attendre avant de lacher mon Lenovo et l'iPad pour être sûr d'être convaincu.
 
Je sais que je vais déjà être déçu par l'autonomie mais c'est une concession que je suis prêt à faire pour une machine avec laquelle je pourrai coder ou photoshoper en mobilité.
 
Quid de l'autonomie en veille d'ailleurs ? A ce niveau, on est un peu gâté avec iOS et certaines tablettes Android qu'on peut laisser des semaines dans un tiroir, les sorties et découvrir qu'il reste encore 20%. Je m'attends pas à des merveilles avec Windows mais ça me ferait chier de devoir la recharger tous les jours même si je l'utilise pas de peur de la retrouver à plat quand j'en aurai besoin. Ou alors, il vaut peut-être mieux l'éteindre que de la mettre en veille prolongée.
 
Elle est enfin livrée à mon point relais, je vais la chercher ce soir... :love:

n°2264191
Daemam
Posté le 19-07-2017 à 14:03:37  profilanswer
 

Attends quelques jours avant de te faire un avis définitif, histoire que le système soit stabilisé après les nombreuses mises à jour et que la batterie soit rodée ;)


Message édité par Daemam le 20-07-2017 à 08:00:32

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°2264203
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-07-2017 à 14:28:39  profilanswer
 

Oui j'avais déjà lu passer le conseil en effet. Je commencerai à me faire une idée dans la courant de la semaine prochaine j'imagine...

n°2264206
chin jo
Posté le 19-07-2017 à 14:51:55  profilanswer
 

Ici a l'usage c'est de mieux en mieux.
Et le dock est la solution pour ce qui est du côté "ordinateur traditionnel".
Pas de regret d'avoir la solution musclée par contre pour mon usage.

n°2264208
Regnareb
Posté le 19-07-2017 à 14:54:39  profilanswer
 

Le fait que je la renvoie n'est pas vraiment lié a la Surface qui est une belle machine mais plutôt au software.
 
Pour ma part c'est que le tactile répond parfaitement... ou semble répondre. Windows détecte les clics et affiche le visuel sur l'UI, mais des fois les clics ne se font pas et ce meme sur l'interface de l'OS.
Après il y a les softs absolument pas compatibles avec le tactile, quoi que tu fasses les clics ne fonctionneront pas ou très mal. Pareil pour le stylet, le clique droit a rarement fonctionné chez moi. Des fois il faut alterner entre stylet et doigt selon où on veut cliquer.
 
Des soucis avec le clavier virtuel qui masque les champs de textes, le clavier virtuel qui ne tape pas ce qu'on tape dessus (celui la est magique). Le clavier virtuel qui ne respecte pas les configurations régionales.
Le flicking de l'écran quand la luminosité est sous les 25%, la luminosité automatique "impossible" à désactiver.
Des bugs avec Edge, ou Edge qui est parfois forcé et s'ouvre en cliquant sur des liens malgré le fait qu'on a un autre navigateur par défaut.
Windows Hello qui bloque et obligé d'utiliser le code PIN.
 
Après c'est tout plein de petits problèmes de performances/ergonomie dans l'OS, notamment les apps officielles et plein de bugs à droite et à gauche (le night light foireux, si on met le screensaver "blank" a une minute ca flashe l'ecran au bout d'une minute d'inactivité, Spotify et autres programmes qui coupent la musique quand la surface éteint son écran, etc). Cadeau, un OS complétement figé :D
Il faut savoir que je fais beaucoup de beta tests pour plein de softs, je suis un radar à bugs donc peut-être que les autres gens ne les remarquent meme pas, mais la je dois avouer que c'est particulièrement grossier, décevant et frustrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 19-07-2017 à 14:56:33

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2264210
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-07-2017 à 15:08:27  profilanswer
 

Ah ouais, Spotify qui se coupe lors de la mise en veille... :pfff:

n°2264216
flash_gord​on
Posté le 19-07-2017 à 15:30:50  profilanswer
 

Comme sur tous les PCs de l'univers.
 
Si tu veux un spotify qui marche comme celui d'android ou iOS, c'est à dire en veille écran éteint, il faut prendre celui du store (comme sur Android et iOS dirais-je là encore), pas le soft x86.  
Idem pour la musique locale, ressortez pas winamp.
 
De même si tu veux les mails en push, les rappels du calendrier sur l'écran d'acceuil etc, faut oublier les thunderbird et co.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 19-07-2017 à 15:34:30
n°2264217
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-07-2017 à 15:36:20  profilanswer
 

Ah oui ok, je pensais que ça affectait aussi les applis du Store. J'utilise déjà certaines applications au quotidien sur mon pc de bureau : Courrier, Météo, etc. Je pense que ça fera l'affaire dans pas mal de situations où je veux juste faire de la consultation rapide.
 
D'ailleurs, j'ai récemment installé Spotify du store sur mon bureau alors que j'avais déjà le programme classique mais j'ai l'impression qu'il a fusionné les applications plutôt que d'en installer une autre. J'ai pas creusé le sujet mais ça dit quelque chose à quelqu'un ?


Message édité par OptiZonion le 19-07-2017 à 15:48:09
n°2264238
Blackace09
Posté le 19-07-2017 à 16:40:12  profilanswer
 

Bon les Gars je vous vois déçu de cet appareil.  
 
Je viens de m'en prendre une et le dernier modèle en I5 et 256Go.  
Je viens d"un fixe (que j'ai toujours) et d'un IPAD pro 12,9".
 
Le moins que je puisse dire c'est que franchement c'est de la bombe (et je ne suis pas une bouse en informatique). L'autonomie de la nouvelle est proche des 6h en utilisation normale, soit autant qu'un très bon ultrabook.  
Le silence est de mise avec cette nouvelle version sans ventilateurs.  
Coté tactile, oui ce n'est pas un ipad c'est sur mais ça fait bien le taf et quelle polyvalence.  
 
Franchement que du plus si on cherche les 2 utilisations tablette\pc.  


---------------
http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png
n°2264241
Regnareb
Posté le 19-07-2017 à 16:43:27  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Comme sur tous les PCs de l'univers.
 
Si tu veux un spotify qui marche comme celui d'android ou iOS, c'est à dire en veille écran éteint, il faut prendre celui du store (comme sur Android et iOS dirais-je là encore), pas le soft x86.  
Idem pour la musique locale, ressortez pas winamp.


Non ca ne fait ca que sur tres peu de PC, que ceux avec le connected standby d'activé, donc autant dire extrêmement minoritaire. Le Spotify du store ne corrige pas ce soucis, il est d'ailleurs encore moins propice à fonctionner car on ne peut rajouter des flags/arguments aux applis du store, ou alors j'ai pas trouvé comment (et ce sont toutes deux des applis x86).
D'autant plus que le Spotify du store ne joue pas non plus quand la Surface se met en veille.... voire des fois il désactive complétement toute veille du moment que Spotify est lancé.
Je m'étais carrément fait un soft qui détecte si Spotify joue un morceau et désactive la veille seulement quand il y a de la musique en cours. J'avais bien essayé avec le connected standby mais il faut redémarrer...
 
C'est pareil sur Android, c'est pas parce que ca vient du store que ca fonctionnera, l'inverse est d'ailleurs tout autant vrai.


Message édité par Regnareb le 19-07-2017 à 17:04:26

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2264275
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-07-2017 à 18:47:52  profilanswer
 

Blackace09 a écrit :

Bon les Gars je vous vois déçu de cet appareil.  
 
Je viens de m'en prendre une et le dernier modèle en I5 et 256Go.  
Je viens d"un fixe (que j'ai toujours) et d'un IPAD pro 12,9".
 
Le moins que je puisse dire c'est que franchement c'est de la bombe (et je ne suis pas une bouse en informatique). L'autonomie de la nouvelle est proche des 6h en utilisation normale, soit autant qu'un très bon ultrabook.  
Le silence est de mise avec cette nouvelle version sans ventilateurs.  
Coté tactile, oui ce n'est pas un ipad c'est sur mais ça fait bien le taf et quelle polyvalence.  
 
Franchement que du plus si on cherche les 2 utilisations tablette\pc.  


Ce topic surestime largement les soucis et les besoins utilisateurs. C'est HFR apres tout.:o
 
Tu as la version 2017?


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°2264280
Blackace09
Posté le 19-07-2017 à 19:43:57  profilanswer
 

oui la toute dernière


---------------
http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png
n°2264281
DustB
Posté le 19-07-2017 à 19:46:53  profilanswer
 

Si surestimation il y a, c'est peut être de penser qu'on peut tout gérer au doigt. Tout les softs ne sont pas optimisés pour ça. La sp, c'est un pc ultra portable qui fait tablette quand on en a besoin, dans l'usage d'une tablette (et pas celui d'un pc).
Je ne dis pas que ça ne tourne pas, mais il n'y a rien de mieux que la souris pour certaines tâches.
Les spécialistes du dessin pourront compléter la partie stylet que je n'utilise pas.

n°2264387
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-07-2017 à 09:35:12  profilanswer
 

Réceptionné hier. Très belle machine, y'a pas à dire. Madame était soufflée. Puis c'est la Surface qui s'est mise à souffler et elle a dit "elle est bruyante non" ? [:didier frogba:5]
 
Bon sinon, dans mon excitation, j'ai oublié que si on se loggue directement à son compte Microsoft dès la configuration initiale, le dossier utilisateur prend comme nom les premières lettres de l'email. Comme je suis mono-maniaque, pas question de laisser ça comme ça et j'ai directement lancé une restauration...qui a pris 1h et j'ai du coup pas vraiment pu faire joujou avec. J'attends demain, notamment avec l'arrivée du stylet et de la protection d'écran.
 
Sinon, retour sur la protection Speck dont je parlais plus haut : http://www.speckproducts.com/micro [...] P4-FT.html
C'est vraiment de la bonne came, j'étais un peu réticent de franchir le pas à cause du peu de retours trouvés en ligne mais le produit paraissait bon et il l'est. Bon compromis entre prise de place et solidité. La surface tient bien en place sans non plus être à l'étroit et mention spéciale à l'emplacement pour stylet. A 50€, je sais pas si ça vaut la coup mais pour les 30€ que j'ai payé, je recommande...


Message édité par OptiZonion le 20-07-2017 à 09:39:23
n°2264433
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-07-2017 à 11:39:19  profilanswer
 

Regnareb a écrit :

Le fait que je la renvoie n'est pas vraiment lié a la Surface qui est une belle machine mais plutôt au software.
 
blabla....
 


 
Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage.  :o

n°2264438
beudbordel
Posté le 20-07-2017 à 11:41:54  profilanswer
 

subalex a écrit :


 
 
https://www.amazon.fr/Surface-Inate [...] face+pro+4
 
je l'ai depuis plus d'un an, elle n'a pas bougé, design sympa, quasiment le même gris que la SP4 et le touch cover alcantara. Elle est fine et l'intérieur est super doux.  
pour 14€ y a pas meilleur investissement pour la maison, elle est parfaitement ajustée aux dimensions de la SP4 et on peut même la glisser dans un sac elle protègera parfaitement la tablette.


 
J'ai pris, 15 balles bien dépensés, c'est d'une qualité étonnante pour ce prix.
Je recommande.

n°2264461
Regnareb
Posté le 20-07-2017 à 12:27:13  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage.  :o

En soit la Surface est une bonne machine, elle est vraiment bien foutu.
Si vraiment il fallait trouver des trucs a dire sur le hardware ce serait que le bouton power a du jeu et que la ventilation est bien trop aiguë et du coup notable mais on peut complétement passer outre.

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 20-07-2017 à 12:27:20

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR