Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Meilleure tablette 7-8"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure tablette 7-8"?

n°2060706
lillumulti​pass
Posté le 04-01-2016 à 21:22:22  profilanswer
 

Hello,  
 
je vais peut être me tourner vers une tablette android 7-8", idéalement pas trop chère.
J'ai pris une amazon fire, mais elle est un peu faiblarde et la résolution n'est pas top.
 
Donc je cherche une tablette 7-8", idéalement moins de 300g, avec une résolution assez élevée (pour lire des pdfs) et plutôt fine. Pas besoin non plus qu'elle soit trop puissante car à part Hearthstone ou des jeux de stratégies, je joue peu à de jeux gourmands
 
J'ai repéré la Xperia Z3 et la Samsung S2 8".  
Qu'en pensez vous?  
D'autres idées?  
 
Merci!  ;)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 21:22:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Meilleure tablette 7-8"?

 

Sujets relatifs
Meilleure tablette a 150€ pour cadeau?Meilleure tablette pour mon budget...
[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !Quelle est la meilleure tablette du moment pour INTERNET et LECTURE?
Meilleure carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014Meilleure tablette GPS
La meilleure tablette pour lire la presse papier ?Tablette : Chasse à la meilleure affaire du moment
La meilleure tablette pour 400-500 euros ?La meilleure tablette pour lire des BD ?
Plus de sujets relatifs à : Meilleure tablette 7-8"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR