Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  PC hybride dual boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC hybride dual boot

n°2226112
pollensa
Posté le 14-03-2017 à 17:29:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 Je cherche un comparatif de tablettes pc hybrides (ou avec clavier) qui ont windows et android. Il faut avouer que windows sur tablette c est pas genial et que android pour de la bureautique non plus... Je prends donc la meilleure utilisation des deux.
 
Voici mes besoins :
- bureautique et surf sous windows (idéalement 8 moins gourmand)
- écran 12 à 13 pouces
- jeux appli et surf sur tablette sous android (si je peut éviter remix c est mieux)
- avoir accès au playstore
- budget moins de 600 euros
 
J ai vu quelques produits : thomson thbk, transformer book trio, et les chinois chuwi,huwei,onda, teclast mais franchement pas evident de s y retrouver. En plus j ai cru comprendre que windows et google mettaient pas mal de freins pour que ce marché ne se développe pas.
 
J ai surtout vu qu' il n y avait encore aucun comparatifs existants malgré l offre ( au cas ou vous en connaissez...)
 
Se pose aussi la question de l achat d une bonne tablette avec rajout d un clavier en dual boot ou émulateur.
 
Merci par avance de vos réponses. :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 17:29:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  PC hybride dual boot

 

Sujets relatifs
Bluboo Dualapp (jeux) android sur PC
Impossible de copier les photo sur mon PCTeclast X98 air III M5C6 dual boot android5 + WIN10
Recherche de PC hybride / tabletteTablette (hybride) pour Lightroom
Problème de batterie: SAMSUNG ATIV Smart PC 7 XE700T1C-G01FR 
Plus de sujets relatifs à : PC hybride dual boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR