Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Cela existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cela existe ?

n°1506203
zody
Posté le 28-08-2013 à 10:37:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon DDE nécessite deux port usb alors existe t'il une tablette avec ce deux port côte à côte ?  
Ensuite je regarde mes série en VOST alors es t'il possible d'installer VLC ou un autre logiciel comparable ?  
 
Le tout pour un budget de 400e  
 
Merci pour vos réponses  :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 10:37:52  profilanswer
 

n°1506513
gp20
Posté le 28-08-2013 à 14:20:12  profilanswer
 

Aucun souci pour les sous-titres, la plupart des applis android le prennent en charge (j'utilise Mx player et ils passent de façon parfaite). Tu es sûr que les deux ports usb sont indispensables? J'ai le même genre de disque avec ces deux cables USB qui pendouillent et en branchant seulement le cable maitre, le DDE est lu sans problème par la tablette que je possède.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1509719
tommy febr​uary6
Posté le 31-08-2013 à 22:23:50  profilanswer
 

Rachète un disque externe 2.5" standard, ça sera plus simple, genre WD My Passport 1To 80€...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Cela existe ?

 

Sujets relatifs
Dual Sim, clavier, wifi et 3G ça existe ?Portable Android performant : 4" 720p, bon CPU ça existe ?
Une tablette spdif wifi flac spotify ça existe?Existe-t-il des téléphones portables qui gèrent la limitation d'appels
Existe t'il des forfaits DATA uniquement ?Forfait clé 3G low cost , ca n'existe pas ?
iGO My way 8 sous Androïd, çà existe vraiment ?Les appels visio ca existe toujours ou pas?
Existe t-il un GPS avec une màj des cartes gratuite ?ça existe une tablette qui fait tout ça?
Plus de sujets relatifs à : Cela existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR