Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  CHUWI HI PAD une bonne surprise pour +/- 125€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHUWI HI PAD une bonne surprise pour +/- 125€

n°2398302
sboubaman
Posté le 25-11-2018 à 20:14:28  profilanswer
 

Bonjour juste un petit retour d’expérience , comme bon nombres de personnes je cherchais 2 tablettes pour remplacé les cdisplay de mes enfants avec tactiles hs , bref mon choix s'est porté sur des chuwi hi pad , le prix contenu et les performances me semblait plus que correct pour le prix.
le véritable reprochent que je leurs fais est le temps pour une recharge complète +/- 4hrs , mais avec leur grosse batterie la charge tiens bien ;)
mes enfants en sont très content principalement pour les jeux , des vidéo youtube....
si des personnes sont intéressé je veux bien me prêter aux jeu pour faire des test.
les deux ont été commandé sur g------t en free shiping via post nl , pas de douane en ce qui me concerne.
voilou je pense que ce sont de très bonne tablette a un prix contenu. :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 20:14:28  profilanswer
 

n°2398337
Modération
Posté le 25-11-2018 à 22:58:03  answer
 

Un topic  juste pour ça, non.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  CHUWI HI PAD une bonne surprise pour +/- 125€

 

Sujets relatifs
smartphone avec une bonne sortie audioHuawei Y7 -> bonne affaire ?
[CHERCHE] Le meilleur smartphone avec une très bonne autonomiesmartphone OLED, bonne photo, grosse batterie
Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 !
Bonne tablette tactile pas cher ?Chuwi Hi10 écran cassé
[Résolu] acheter un lumia 650 bonne idée ?Tablette avec bonne qualité photo/vidéo [200€ + -]
Plus de sujets relatifs à : CHUWI HI PAD une bonne surprise pour +/- 125€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR