Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Blocage à la réinitialisation de ma Kobo Glo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage à la réinitialisation de ma Kobo Glo

n°2389981
vincentim
Posté le 28-10-2018 à 14:40:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai tenté tout récemment une réinitialisation de ma Kobo Glo (je n'en avais pas fait, ni de mise à jour depuis très longtemps).  
La réinitialisation a commencé avec le petit sablier mais depuis elle semble tourner à vide : le sablier coule pendant quelques minutes avec la LED qui clignote rapidement en blanc puis l'écran devient blanc, la LED s'éteint, passe au bleu puis vert et tout repart (sablier, LED qui clignote en blanc). Tout cela dans un cycle très régulier et ininterrompu depuis 24h.
 
J'ai tout essayé : reset (qui relance un cycle), extinction (l'écran se fige sur le sablier qui ne bouge plus - tout repart quand on rallume), attente du vidage de la batterie (pareil que quand on éteint - tout repart quand on rebranche).
 
Impossible de débloquer ce cycle infernal.
 
Quelqu'un aurait une idée, une solution ?
 
Merci d'avance.
 
PS : la liseuse marchait très bien avant cette fichue réinitialisation...  :pfff:
 
PS : je mets en tablette mais si quelqu'un voit une catégorie plus adaptée pour les liseuse je suis preneur  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 14:40:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Blocage à la réinitialisation de ma Kobo Glo

 

Sujets relatifs
Problème d'interface de réinitialisationTablette Polaroid mid1047pxe03 - Blocage veille + arrêt applications
réinitialisation de mot de passeblocage numero de telephone
liseuse Kobo + logiciellecture vidéo blocage cadenas
Samsung B2100 lecture média lent et blocageBlocage d'appels indésirables Androïd 5.x+.
Tablette It Works TM704 : blocage d'Android 4.2 Jelly beanKobo Glo HD : clignotement normal ?
Plus de sujets relatifs à : Blocage à la réinitialisation de ma Kobo Glo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR