Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  amazon fire HD 8"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amazon fire HD 8"

n°2210425
gregnice
Posté le 11-01-2017 à 08:49:15  profilanswer
 

bonjour,
 
Je souhaiterai vérifier certain point avec vous avant de m'acheter la fire HD 8" à 109 euros sur amazon :
 
principale utilisation : word !
 
1) est-ce que l'autonomie est bien de 12 h 00 ? avec principalement comme utilisation word et de temps en temps du youtube pour écouter la musique.
2) est-ce qu'on peut installer word dessus ? j'ai demandé sur le site d'amazon personne a été capable de me répondre...je veux absolument word pour utiliser des fonctionnalités précises de ce logiciel que je ne retrouve pas dans les autres logiciel de traitement de texte, et parce que je le maitrise bien.
3) pour la connexion j'ai vu que la fire hd 8" avait le wifi ac! est-ce que quelqu'un a testé la fluidité et la rapidité de chargement des pages internet avec cette tablette ? merci d'indiquer quelle connexion vous utilisez ! (hotspot, box,wifi...)
4) comme le gps n'est pas intégré dessus, comment faire pour avoir la fonction gps sur cette tablette?
 
 
merci !


Message édité par gregnice le 11-01-2017 à 08:59:22
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 08:49:15  profilanswer
 

n°2210831
gregnice
Posté le 12-01-2017 à 12:18:10  profilanswer
 

bon les stars du forum une ptite réponse vite fait ?
 
et au passage si quelqu'un veut me recommander un clavier bluetooth pour cette tablette?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  amazon fire HD 8"

 

Sujets relatifs
Tablette pour regarder des videos/stream en HDBlu Win HD LTE Européen
Kobo Glo HD : clignotement normal ?Astuce Chromecast Amazon Fire
[Topic Unique] Amazon Fire PhoneQuel tablette 100% films en FULL HD ou +
Achat Kindle sur Amazon AllemagneRéinstaller Security HD
Plus de sujets relatifs à : amazon fire HD 8"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR