Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Syncho pocket PC à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Syncho pocket PC à distance

n°1146130
popysanfr
Posté le 16-08-2012 à 16:12:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une base de données installée sur un serveur distant et j'utilise un pocket PC (sous windows) pour faire des saisies. J'aimerais donc synchroniser la base et le pocket à distance.
J'ai essayé avec USB redirector mais la version d'essai ne semble fonctionner pour la synchro... Savez-vous si le version payante le fait ou bien connaitriez-vous un autre outil qui me permette de faire cette manip.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 16:12:27  profilanswer
 

n°1146156
flash_gord​on
Posté le 16-08-2012 à 16:44:36  profilanswer
 

Il faut nous en dire plus sur ta base de données etc, parceque là tu nous demande de faire de la voyance/divination.

n°1146460
popysanfr
Posté le 17-08-2012 à 08:31:22  profilanswer
 

La base de données est sous firebird. La synchro est automatisée et fonctionne avec windows mobile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Syncho pocket PC à distance

 

Sujets relatifs
avoir internet sur smartphone via PCFaire communiquer ma tablette et mon PC
Je cherche une tablette ou un PC portable acceptant les cartes SIM !Android pour Pocket PC
Réutilisation d'un PDA Pocket PC ipaq 3970TABLETTE PC ONDA VI30W - ECRAN CAPACITIF 8 POUCES - 189 euros
Afficher le menu du choix du type de connexion USB au PC ?Legend non reconnu sous PC
Plus de sujets relatifs à : Syncho pocket PC à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR