Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Smartphones neufs sous blister sur Leboncoin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphones neufs sous blister sur Leboncoin

n°927684
lefournica​tor
Posté le 13-01-2012 à 11:44:48  profilanswer
 

Hello,
Free Mobile étant là je suis comme beaucoup et je commence à regarder les smartphones sur Leboncoin.
Je me suis rendu compte qu'il y avait toute une pléthore d'annonces de smartphones sous blister avec facture et garantie à des prix 30% moins cher qu'en boutique.
Curieux j'ai contacté quelques vendeurs par mail et téléphone.
Dans les deux cas je suis tombé sur de fortes sympathiques personnes maitrisant peu ou mal la langue de Molière.
L'un d'entre vous aurait-il un retour d'expérience ?
Savez vous d'où peut provenir ce matériel ?
J'ai entendu parler de personnes souscrivant des abonnements, repartant avec le téléphone et ne payant pas l'abonnement. Ils se retrouvent donc avec un téléphone qui ne leur a quasi rien couté et peuvent le revendre.
Voilà, j'ai ni envie de tomber dans une arnaque ni envie de faire du recel (même si c'est les 3 opérateurs qui nous ont volé pendant toutes ces années) , ni risquer de recevoir une plainte du magasin qui a vendu l'appareil...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 11:44:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Smartphones neufs sous blister sur Leboncoin

 

Sujets relatifs
Smartphones haut de gamme annoncés clavier azerty physk ?? (non bbry)Question sur les smartphones WP7
Site testant "sérieusement" la qualité de réception des smartphones ?Promo : Lequel de ces smartphones choisir ?
Smartphones simples et efficacesLe top 5 des smartphones ?
Sauriez-vous où l'on peut trouver un glossaire sur smartphones ?Smartphones et simlockage...
création d'une carte de visite online destinée aux smartphonesPetit sondage d'étudiants sur les smartphones et réseaux sociaux
Plus de sujets relatifs à : Smartphones neufs sous blister sur Leboncoin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR