Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Smartphone avec puce GPS petit prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone avec puce GPS petit prix

n°693191
hardgames
Posté le 08-07-2011 à 21:38:24  profilanswer
 

Bonjour a tous, alors voila, j'étais bien partis pour m'acheter un GPS quand je me suis soudainement souvenue qu'il faudrait que change aussi par la même occasion de téléphone. En effet mon téléphone portable a 2ans et je cumulerai bientôt 2800 point en Août grâce a mon forfait zap(orange) a 18€/mois.De plus sachant que mon budget pour le GPS n'aurai pas été très élevé ~100€ max, je pense donc a joindre ces deux achats.
Mais est-il de nos jour possible de trouver un smartphone avec une vrai puce GPS et un vrai logiciel de navigation(Totom..)? Si oui a quelle prix?
 
Je ne suis pas contre changer d'opérateur, cependant le prix du forfait ne devra pas excéder les 24€/mois, et je peu mettre au maximum 100€ dans l'achat de ce Smartphone.
 
Merci d'avance de vos conseils.


Message édité par hardgames le 08-07-2011 à 21:41:14
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 21:38:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Smartphone avec puce GPS petit prix

 

Sujets relatifs
internet configuration smartphonechoix 1er smartphone avec critéres particuliers
Quel smartphone sous Android pas chere?Conseil Smartphone d'occasion <=150€
à déplacerQuelle compagnie pour assurer son smartphone contre le vol?
Montre GPS GarminChoix smartphone 200€
Choix d'un smartphone mais ... !Choix Smartphone Android pour un forfait bloqué
Plus de sujets relatifs à : Smartphone avec puce GPS petit prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR