Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Portables permettant la sauvegarde SMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portables permettant la sauvegarde SMS

n°226552
EK1_
Posté le 17-10-2007 à 09:59:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai actuellement un téléphone SPV C500 qui est en train de rendre l'âme après pratiquement 3 ans de bons et loyaux services. Je vais le changer ce midi. Je ne souhaite pas reprendre un smartphone, mais quelquechose de plus basique et moins "instable". Par exemple un collègue a acheté un Sony V630 qui me paraît très correct.
J'aimerais savoir si vous connaissez des portables avec lesquels on peut rapatrier les SMS vers un ordinateur.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 09:59:01  profilanswer
 

n°226560
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 17-10-2007 à 10:32:37  profilanswer
 

Les sony ericsson ont la chance d'avoir attiré l'attention d'un développeru passionné qui a sorti un EXCELENT logiciel pour eux : "My phone Explorer"
 
Fonctionne avec les SE milieu/Hdg genre à partir du K610i (j'ai pas testé moins bas...) K800i/K810i ok.
 
Ce logiciel permet aussi de synchronise calendrier et contacts, et infos system.. même d'envoyer les SMS depuis le PC, en USB ou Bluetooth !
 
Un have Must ;)
 
PAR CONTRE il ne marche pas avec les Smartphone IUQ de la marque ! (M600i, P990i....etc...)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Portables permettant la sauvegarde SMS

 

Sujets relatifs
Sauvegarde Acer E305Téléphones portables "chaine hifi"
SFR / Désactiver la sauvegarde "automatique" des contacts SIMWindows smartphone - sauvegarde du dictionnaire
[Motorola - V220] Sauvegarde smsInfos téléphones portables
[MOTOROLA V50] HELP !!!! je peux pas recevoir les SMSEricsson et SMS
Nokia 7250 .. comment acces a une adresse wap depuis un SMS ?[Help needed] Ou trouver un annuaire inversé pour portables?
Plus de sujets relatifs à : Portables permettant la sauvegarde SMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR