Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

reprendre un deuxieme forfait

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°593121
prate43
Posté le 27-12-2010 à 14:11:03  profilanswer

Bonjour a tous ,  
Voila jai actuellement un forfait illymitics webphone 1h chez sfr avec un samsung player star 2 que jai acquis en juillet 2010 mais mon mobile commence a s'user et a me poser probléme donc je souhaiterai reprendre un nouveau telephone d'autant plus que le samsung galaxy s m'interesse beaucoup mais sfr ma dit que je ne pouvais pas pour l'instant car il fait atttendre un délai d'un ans pour refaire un renouvellement de mobile donc j'avais penser a reprendre un nouvelle abonnement mais avoir 2 numeros et payer deux forfait juste pour avoir un nouveau tel sa me dérange un peu donc si vous aviez des conseils a me donner silvouplait car je sais pas quoi faire
Melle  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 14:11:03  profilanswer

n°593717
glassman
C'est pas faux
Posté le 28-12-2010 à 12:36:01  profilanswer

Acheter un téléphone nu (sans abonnement quoi) ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Quel forfait/carte pour gros consommateur téléphonique?Forfait SFR Illimythics 5 Webphone L 2H a l'etranger (New York)
Aide – gros forfait Internet + petit forfait voixFORFAIT SMS illimite le moin cher
[Universal Mobile] Forfait Réseaux sociaux demande de retour...[Topic Unique] Comparatif Forfaits Mobiles!
quel forfait pour tres peu de com/moisHTC Desire, quel forfait ?
Quel forfait prendre avec iPhone 4 
Plus de sujets relatifs à : reprendre un deuxieme forfait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)