Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Test: un Android 5 pouces a 59€ !
alriad Et surtout d'avoir fait deux topics.. Ca sent le représentant de la marque..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alriad Et surtout d'avoir fait deux topics.. Ca sent le représentant de la marque..
lilidurhone

spacemaster2 a écrit :

J'ai tenté l'expérience du smartphone a 59€ a savoir le >Logicom le Hello< marque Française :)

 

Aprés quelques jours d'utilisation,j'en reviens pas,il est vraiment pas mal,identique a un modéle a 150€

 

Les petits défauts,une qualité d'écran moyenne mais acceptable et une barre Google impossible a enlever sur l'écran d'acceuil sauf en installant Nova launcher.

 

Pour l'autonomie,le son,la photo,la finition, c'est correct.

 

En vente en grande surface directement en rayon sous emballage plastique.

 

https://www.electrodepot.fr/media/c [...] 959022.jpg

  


 


Trop cher pour ce que c'est pour 150€ tu peux avoir un Xiaomi qui est fluide avec un stockage important

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un écran de 5 pouces avec une résolution aussi crade [:clooney11]
 
Autant mettre du 3,5 à 4 pouces gros maximum, ça aurait donné au moins un avantage pour cette bouse chose : sa compacité.
spacemaster2 J'en suis a mon 30eme smartphone en 20 ans, et je suis tombé parfois sur de sacrées daubes, en particulier chez Wiko (Rainbows 4G, Harry, Lenny..) avec des bugs,des autonomies trés mauvaises,entre autres
 
Pour Huawei et Nokia,rien a dire.
alriad

spacemaster2 a écrit :

D'habitude j'achéte des smartphones autour de 150/200€, la je ne vois pas de différence avec celui la  :??:  
 
Et pour l'écran pas super,c'est réglé,j'avais pas vu qu'il y avait une 2eme protection d'écran a enlever [:vave:4]


A 150/200 € y a quand même des meilleurs smartphones..
https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi- [...] ne+android
https://www.amazon.fr/Honor-Lite-Sm [...] ne+android
Donc soit tu n'utilises pas les possibilités d'un smartphone, soit tu travailles pour cette marque soit tu es un newbie.. :pfff:
J'ai testé un téléphone de marque Archos à 80 roros...
C'est une cata.. Lent, pas assez de mémoire.. Pourtant pas de problème sur le réseau..
A l'époque on avait des nokia 710 qui fonctionnaient bien..

spacemaster2 D'habitude j'achéte des smartphones autour de 150/200€, la je ne vois pas de différence avec celui la  :??:  
 
Et pour l'écran pas super,c'est réglé,j'avais pas vu qu'il y avait une 2eme protection d'écran a enlever [:vave:4]
puppet master mettre 60 balles dans ça  :ouch:  non merci faut pas déconner  :non:  
Pas plus de 30 balles et pour du partage de connexion et encore .
spacemaster2 Je parle pour un usage classique,mail,appels,sms,mms,partage de connexion etc pas pour faire tourner des gros jeux.
 
Il a une trés bonne sensibilité au  réseaux en plus
alriad 8 Go de stockage.. C'est une blague ? On ne peut rien mettre..
1 Go de Ram ? Ca va ramer...
Euh non je passe mon tour...
Peut etre pour le prix, mais cela ne m'interesse pas et je ne conseillerai pas de mettre un prix de 60 € dans un smartphone..
spacemaster2 J'ai tenté l'expérience du smartphone a 59€ a savoir le >Logicom le Hello< marque Française  :)  
 
Aprés quelques jours d'utilisation,j'en reviens pas,il est vraiment pas mal,identique a un modéle a 150€
 
Les petits défauts,une qualité d'écran moyenne mais acceptable et une barre Google impossible a enlever sur l'écran d'acceuil sauf en installant Nova launcher.
 
Pour l'autonomie,le son,la photo,la finition, c'est correct.  
 
En vente en grande surface directement en rayon sous emballage plastique.
 
https://www.electrodepot.fr/media/c [...] 959022.jpg  
 
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR