Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Smartphone neuf et écran cassé
Tony54 Je vais voir avec ma banque comme j'ai payer en CB visa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tony54 Je vais voir avec ma banque comme j'ai payer en CB visa
fdaniel Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel
non car la faute provient de toi sauf si tu le prouve au commercant (exemple tu refuse le colis pour cette raison la ou alors tu arrive a prouver qu'il y avait bien un vice cache)
keos92

Tony54 a écrit :

Donc je suis bon pour changer moi même mon écran  
 
Il y a des bons sites où ils vendent des écrans de qualité comme d'origine  
 
Je viens de regarder sur EBay mon écran vaut 40€ j'ai des doutes concernant la qualité


 
La par contre il faut voir dans la bonne catégorie ==> http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm

Tony54 Donc je suis bon pour changer moi même mon écran  
 
Il y a des bons sites où ils vendent des écrans de qualité comme d'origine  
 
Je viens de regarder sur EBay mon écran vaut 40€ j'ai des doutes concernant la qualité
keos92 1° non
2° a voir dans ton contrat de CB.
Tony54 Bonjour
 
Désolé si je ne suis pas dans le dans la bonne section si un modérateur peux me changer de section.Merci
 
Je viens d'acheter un Smartphone le 28/11/2016 sur RueDuCommerce malheureusement hier en voulant nettoyer ma voiture je l'ai fait tomber et celui-ci se retrouve avec un écran brisé
 
Je voulais savoir si le e-commerce pouvais me le prendre en garantie (ce que je doute)
 
Je me demandais aussi s'il n'y avait pas une assurance au niveau carte bleue en sachant que j'ai payer celui ci en 3X sur le site
 
Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR