Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sos sos problème sms mon téléphone portable venant du 38015
fdaniel Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fdaniel Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel
brandazor Ton mari traine sur bang bros...[:haha canal]
martel_420 Les sms sont la à titre de sécurité (lorsque tu veux payer sur internet, ta banque t'envoies un sms pour valider la transaction) si ce système n'était pas en place ton compte en banque serait déjà vide ;)
 
Visiblement quelqu'un a réussi à chopper les numéros de ta carte bleue et celle de ton mari.
 
La chose à faire, changer les mots de passe de tous vos comptes (amazon, ebay, paypal, etc)
 
Après je ne sais pas quel usage vous en faites... si même ton mari effectue lui même des paiement en ligne..  
 
Wolfman Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Discussions par Wolfman
BASIDOL b][/b]Bonjour mes amis et amis
 
SOS SOS
 
Voila ca fait une quinzaine de jour que je recois un sms venant soit disant de la CIC  paiement internet en cours avec ma CB xxxxxxxxxxxxx9642
Et un code de confirmation utilisable jusqu a exemple 12 h09
 
La 1 ère fois j ai fait opposition de suite avec ma banque et bien sur déclaration police et lettre pour la banque j ai attendu une dizaine de jours
pour avoir une nouvelle carte et de nouveaux codes..Et maintenant a peine que j ai recu ma nouvelle carte je recois un sms aujourd hui mème avec les mèmes coordonées et un code de confirmation...Déja c est pas ma carte bleue j en ai pas du tout c est au nom de mon mari...Et je ne commande jamais rien sur internet...
Comment puis je arrèter ces sms très très désagréables...Je ne peux pas toujours faire opposition...Merci de me répondre je suis très inkiète votre amie Basidol qui vous remercie d avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR