Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec les accusés de réception!!
maxibestof781 Bonjour!!

J'ai actuellement un Samsung Galaxy S2 et je suis chez Bouygues Telecom.

Malheureusement j'ai un problème un peu bizarre depuis un mois environ!!
En effet, on va dire que pour un sms sur trois que j'envoie, je ne reçois pas d'accusé de réception!! Le statut "Accusé de réception" restant sur "Demandé".. Cela ne veut pas dire que le sms n'a pas été reçu, car dans ces cas là il y a 75% de chances pour que le sms ait tout de même été reçu (malgré le fait que je n'ai pas eu d'accusé..)
Problème avec mon portable ou avec l'opérateur??????

Autre problème, mais de hardware cette fois-ci!!
C'est toujours quand je tape un sms.. souvent l'écran "freeze" pendant une dizaine de secondes, avant de revenir sur le menu principal avec la notification: "MAPService samsung s'est arrêté".
Qu'est ce donc que MAPService Samsung? Et pourquoi est ce que cela bug sans cesse??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxibestof781 Bonjour!!

J'ai actuellement un Samsung Galaxy S2 et je suis chez Bouygues Telecom.

Malheureusement j'ai un problème un peu bizarre depuis un mois environ!!
En effet, on va dire que pour un sms sur trois que j'envoie, je ne reçois pas d'accusé de réception!! Le statut "Accusé de réception" restant sur "Demandé".. Cela ne veut pas dire que le sms n'a pas été reçu, car dans ces cas là il y a 75% de chances pour que le sms ait tout de même été reçu (malgré le fait que je n'ai pas eu d'accusé..)
Problème avec mon portable ou avec l'opérateur??????

Autre problème, mais de hardware cette fois-ci!!
C'est toujours quand je tape un sms.. souvent l'écran "freeze" pendant une dizaine de secondes, avant de revenir sur le menu principal avec la notification: "MAPService samsung s'est arrêté".
Qu'est ce donc que MAPService Samsung? Et pourquoi est ce que cela bug sans cesse??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)