Ce n'est pas non plus un boa qui a avalé un éléphant, au cas où quelqu'un se poserait la question.
FrigoAcide
Oui, j'y ai pensé aussi, mais la tache est immobile et semble trop petite pour abriter des aliens.
Wolm
I want to believe ?
FrigoAcide
Bonjour tout le monde, sur mon Sony Xperia Ray, je viens de me rendre compte que j'ai une tache qui apparaît quand je prends une photo ou un film, à la fois sur mon écran et sur les fichiers images / vidéo résultants. Au début je pensais que c'était une tache sur l'objectif, car elle est toujours à la même place, y compris quand je zoome. Mais j'ai nettoyé l'objectif à fond, et vérifié qu'il n'y a aucune tache à la surface, mais la tache est toujours sur mes images... Est-ce que ça peut être une rayure ?
L'appareil est toujours sous garantie, je l'ai acheté sur Amazon, mais bon grosse flemme de le renvoyer pour ça, je n'utilise quasiment jamais l'apn de toute façon. Savez-vous si ça coûte un bras de changer l'objectif dans une boutique ? Ou connaissez-vous un logiciel (gratuit...) permettant d'enlever ce genre de tache en faisant une interpolation avec les pixels voisins ?