| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : choix de mobile | |
| sechane29300 | bonjour,
je suis en colère tj rien, ils n'arretent pas de me balader VIRGIN MOBILE !!!! ils m'ont relancé le 10 janvier pour me faire cette proposition 4h dappel+sms illimité+3go internet à -de 20€ +1€ le galaxy ace. je leur réponds que j'ai besoin de réfléchir je demande à etre rappelée le vendredi 11 entre 10h et 12h. je garde bien mon tél avec moi et rien !!!! je rappel l'apres midi, je reste 30 min au tél tout ca pour m'entendre dire ce n'est pas moi qui traite votre dossier, je note on vous rappel demain , donc le samedi, et ben samedi rien..... j'envoie un mail je recois une réponse en début de semaine pour me dire que c'est transmis et que l'équipe me rappel, mais je ne sais pas quand, sauf qu'ils ont appelé le 17 janvier (UNE SEULE FOIS), je n'ai pas pu décroché j'étais deja en ligne sur le fixe, là comme par hasard ils ont été rapide des le lendemain a me renvoyer un mail : "Après vérification de votre dossier, je constate que le service fidélisation, a essayé de vous contacter le 17 Janvier 2013, mais vous étiez injoignable." ils sont quand même culotés de dire que j'étais injoignable alors qu'ils n'ont appelé que une fois et que ca fait une semaine que j'attends..... donc pas encore fini, il me demande une plage horaire ou je serai joignable, je leur répond le lundi 21 a partir de 9h, et ben encore une fois hier rien.....j'ai bien envie de les envoyer chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais je peux pas , leur proposition m'interresse, mais des que j'aurai renouvelé j'écrirai un courrier bien mignon, je vais pas les louper. ral bol |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|