Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ===>>> GPS Peugeot
alriad

profares a écrit :

Oui mais j'ai vu que pour faire la mise à jour pour l'année 2013 il faut payer 149€
donc je me dis 149€ / an === très très cher

Est-ce que c'est le même cas chez les concurrents ? Faut-il payer pour ajouter des cartes géographiques ou bien c'est gratuit et simple à faire ?

Merci pour votre retour.

Pareil sur un xtrail. Résultat j'ai acheté un Tomtom.. Cela me revient moins cher par an..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alriad

profares a écrit :

Oui mais j'ai vu que pour faire la mise à jour pour l'année 2013 il faut payer 149€

Est-ce que c'est le même cas chez les concurrents ? Faut-il payer pour ajouter des cartes géographiques ou bien c'est gratuit et simple à faire ?

Merci pour votre retour.

Pareil sur un xtrail. Résultat j'ai acheté un Tomtom.. Cela me revient moins cher par an..

boul7 pareil chez tous les constructeurs !
profares

boul7 a écrit :

Le seul moyen legal est d'acheter le kit de mise à jour chez Peugeot (DVD ou Carte SD)

Merci pour votre retour.

boul7 Le seul moyen legal est d'acheter le kit de mise à jour chez Peugeot (DVD ou Carte SD)
profares Bonjour
J'ai un GPS dans ma voiture Peugeot 307,
Je souhaite mettre à jour mon GPS ... mais je ne sais pas comment ?

Voilà la référence que j'ai tapé dans le moteur de recherche, mais cela ne fonctionne toujours pas :
rneg_d_r27bis

Merci de me dire comment mettre des cartes géographiques dans mon GPS (gratuitement  :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)