Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil tablette 7" Windows (XP et/ou 7) endurcie
gero_syrius Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d'une bonne tablette d'un format 7" sous OS Windows full XP ou 7, avec (malgré cela) une bonne autonomie et/ou la possibilité de swapper facilement la batterie. En terme de perf, au moins 1Gb RAM.
Idéalement, je recherche un materiel endurcis (chute 1m80 beton) mais je reste ouvert au solution de housse endurcis complémentaire.
 
Pour être précis, cette tablette pourra être utilisé pour faire de la prise de commande voir même de l'encaissement par des vendeurs en rayons ou en salle. Le logiciel est limité à du windows .net framework 2.0 mini. La tablette doit rester esthetique...
 
Si l'un de vous à dans ses larges connaissances, une idée à me suggerer, je vous remercie.
 
Pour info, j'ai déjà regardé du côté des fournisseurs suivants :
Archos (qui se tourne exclusivement vers de l'Android et qui est vraiment trop fragile)
Gigabyte (pas mal mais trop grand 10" seulement)
Arbor (un modele sympa mais trop de délai d'approvisionnement)
 
Merci à tous et très bonnes fêtes de fin d'année (pas de blague sur la fin du monde car vous lirez peut être ça demain... donc c'est que le plan des Mayas aura lamentablement échoué)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gero_syrius Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d'une bonne tablette d'un format 7" sous OS Windows full XP ou 7, avec (malgré cela) une bonne autonomie et/ou la possibilité de swapper facilement la batterie. En terme de perf, au moins 1Gb RAM.
Idéalement, je recherche un materiel endurcis (chute 1m80 beton) mais je reste ouvert au solution de housse endurcis complémentaire.
 
Pour être précis, cette tablette pourra être utilisé pour faire de la prise de commande voir même de l'encaissement par des vendeurs en rayons ou en salle. Le logiciel est limité à du windows .net framework 2.0 mini. La tablette doit rester esthetique...
 
Si l'un de vous à dans ses larges connaissances, une idée à me suggerer, je vous remercie.
 
Pour info, j'ai déjà regardé du côté des fournisseurs suivants :
Archos (qui se tourne exclusivement vers de l'Android et qui est vraiment trop fragile)
Gigabyte (pas mal mais trop grand 10" seulement)
Arbor (un modele sympa mais trop de délai d'approvisionnement)
 
Merci à tous et très bonnes fêtes de fin d'année (pas de blague sur la fin du monde car vous lirez peut être ça demain... donc c'est que le plan des Mayas aura lamentablement échoué)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR