Donc au final tu conseilles ou t'es déçu de ton achat ?
Je conseil les yeux fermés.
zeolika
Donc au final tu conseilles ou t'es déçu de ton achat ?
isayo
Je connais bien cette tablette alors voici mes impressions :
Les mauvais points :
-pas de Bluetooth (pour brancher un clavier)
-pas d'extension mémoire (µSD)
-pour l'instant l'USB ne permet pas d'exploiter une clés mémoire
-pas de caméra/photo en façade (uniquement pour la vidéo conférence)
-un touché tactile qui "accroche" mais on s'y fait vite.
-la barre de découverte intégré à la surcouche Kobo (mais d'autres semblent aimer le concept) Personnellement je l'ai désactivé mais son emplacement reste vide sans disparaitre.
-Vendu comme une alternative aux liseuses mais rien ne vaut l'encre électronique pour lire...
Les bons points :
-Qualité d'écran exceptionnel ! à part l'iPad 4 (écran retina), je n'ai pas encore trouvé de tablette avec un affichage aussi éblouissant !
A côté, l'iPad mini est tout simplement ridicule...
-Appareil hyper robuste. Je l'ai "déjà" fait tombé plusieurs fois et l'écran n'a pas une trace grâce au contour en plastique qui amorti les chocs d'origine.
-Le système des tapisseries intégré à la surcouche Kobo que l'on peut résumer à un système de dossiers. Tellement évident que l'on se demande pourquoi ce n'est pas inclus dans tous les OS android !
-Le Socs (ensemble CPU, GPU, mémoire) est vraiment puissant, je n'ai pas encore fait tourné d'applications qui saccadent (mais je l'ai pas depuis longtemps...)
zeolika
Personne ne l'a acheté ??
zeolika
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une tablette pas chère et la Kobo Arc me plaît bien (cf test chez lesnum). Par contre, il y a très peu de retour d'expérience utilisateur sur le net. Quelqu'un ici l'ayant acheté peut me dire ce qu'il en pense ??