Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi - Galaxy ACE
barings Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy ACE depuis quelques mois. Au debut le Wifi marchait parfaitement, que ce soit sur ma box numericable, ou sur une livebox ailleurs.
Depuis quelques temps le Wifi ne fonctionne plus : j'ai le logo qui s'affiche correctement, avec puissance du signal, et je peux voir que je suis connecte a la box. Mais lorsque je vais sur google, gmail ou meme l'application wikipedia : je n'ai pas internet ! Il faut alors que je coupe le wifi et passe par la 3G :/

J'ai cherche sur des forums, mais rien trouve ! Any idea ?

ps : je suis sur la version d'android fournie par Bouygues

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
barings Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy ACE depuis quelques mois. Au debut le Wifi marchait parfaitement, que ce soit sur ma box numericable, ou sur une livebox ailleurs.
Depuis quelques temps le Wifi ne fonctionne plus : j'ai le logo qui s'affiche correctement, avec puissance du signal, et je peux voir que je suis connecte a la box. Mais lorsque je vais sur google, gmail ou meme l'application wikipedia : je n'ai pas internet ! Il faut alors que je coupe le wifi et passe par la 3G :/

J'ai cherche sur des forums, mais rien trouve ! Any idea ?

ps : je suis sur la version d'android fournie par Bouygues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)