Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible d'envoyer des sms sur free mobile
isisky Problème résolu si ça peut aider quelqu'un j'ai repassé mon gs2 en 2.3 et la modif de SMS a fonctionné

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
isisky Problème résolu si ça peut aider quelqu'un j'ai repassé mon gs2 en 2.3 et la modif de SMS a fonctionné
isisky

Oui c'est ce que j'ai essayé de faire mais comme expliqué plus haut ça ne fonctionne pas sous Android

grotius https://mobile.free.fr/assistance/167.html
isisky OK merci je vais voir si je peut mettre la main sur ça , j'avais complètement oublié les windows phone
alriad

isisky a écrit :

J'ai essaye sur un iPhone 4 débloqué et j'ai pu modifier le smsc mais il a remplacé la lettre du numéro de free par unl'iphone ...
Vous connaitriez un téléphone en micro sim qui ne soit pas sous Android a part l'iPhone ?

Je dirais tous les lumia, les Htc 8s et 8x

isisky J'ai essaye sur un iPhone 4 débloqué et j'ai pu modifier le smsc mais il a remplacé la lettre du numéro de free par unl'iphone ...
Vous connaitriez un téléphone en micro sim qui ne soit pas sous Android a part l'iPhone ?
isisky Bon après recherches il semblerait bien que ça vienne du smsc, si quelqu'un savait si il y a moyen de forcer la mise a jour , autre chose quand j'essaie de coller le numéro dans le champ prevue a cet effet cela fait planter l'application.
isisky Bonjour, alors voilà ça va faire une semaine que je ne peut plus envoyer de SMS avec mon forfait free illimité, j'ai essayé avec 2 téléphones différents donc ça ne viens pas de la , j'ai essayé de changer le SMSC qui était vide dans les parametres mais quand je fait mettre a jour il m'affiche update error...  
Je suis actuellement sur un nexus 4 en 4.2.1 .
Voilà si quelqu'un a une idée je lui en serait reconnaissant .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)