Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec un n°de téléphone !?
virus63 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
virus63 up
virus63 up
newchina

virus63 a écrit :

Comment ça de la pub .... mis à part l'appel de ce N° je ne reçois rien d'autre (SMS ...) ?!

Je pencherai plutôt pour un virus importé par un prg téléchargé qui de cette façon fait payer une partie de la com vers l'étranger...

virus63 up
virus63 Comment ça de la pub .... mis à part l'appel de ce N° je ne reçois rien d'autre (SMS ...) ?!
grotius c est de la pub avec un faux numero qui s'affiche pour detourner la protection numero masque.
virus63 j'ai aussi 2 ou 3 personnes dans mon entourage qui on le même souci avec les même numéro
virus63 Tout d'abord, pour les modos, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum, merci de me prévenir au cas-où.

Voilà, je m'explique, depuis quelques temps, j'ai des appels avec les numéros suivants :
01 30 67 41 00      01 72 78 50 00
et lorsque je décroche, rien ne se passe, et si je rappelle ces numéros, ça sonne occupé...
Pour info, ces numéros m'appellent au  moins 5 à 10 fois par jour.
Ca commence à m'énerver sérieusement, quelqu'un aurait-il le même souci que moi, et à quoi correspondent ces numéros ?
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)