Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asus
kit-et-kat Tu peux pas remettre l'ancienne mise à jour  ?
 
J'ai l'impression que les tablettes tegra 3 tout constructeur confondus posent des problèmes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kit-et-kat Tu peux pas remettre l'ancienne mise à jour  ?
 
J'ai l'impression que les tablettes tegra 3 tout constructeur confondus posent des problèmes.
roghof Bonjour,
J'ai beaucoup de soucis avec ma tablette asus tf700 asus que je possède depuis le mois d'août 2012. Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont  les mêmes problèmes.
 
Celle ci a bien fonctionné pendant deux semaines environ, ensuite, des dysfonctionnements intermittents sont survenus pour être observés, journellement actuellement.
 
La mise en route est très aléatoire, elle peut démarrer sans soucis comme elle peut refuser de le faire à la première pression sur le bouton power.
J’ai bien entendu effectué les manipulations techniques  recommandées par le SAV, rien n'a changé , j’ai été contraint d’ailleurs de les renouveler à chaque fois que la tablette refusait de démarrer.
Il est  a signaler qu’une fois celle-ci démarrée, dans la journée, j’arrive à l’éteindre et la rallumer sans problèmes et encore pas toujours, mais le lendemain matin, c’est à nouveau la galère pour que la faire démarrer.
Je signale qu’à la suite d'une mise à jour du firmware qu’ASUS m’a imposée, les problèmes ont  subitement disparu, jusque qu'une nouvelle à jour  proposée par ASUS, a fait que les dysfonctionnements avant mise à jour, J’ai retrouvé les mêmes problèmes  : impossibilité de démarrer la tablette normalement.
Actuellement, j'utilise la tablette sans l'arrêter, constamment sous tension et en veille.
J'avais pensé qu'il pourrait s'agir d'un problème mécanique du bouton "power", il faut admettre que ces boutons font un peu quincaille par rapport à l'ensemble de la tablette, qui est parfait.
La mise en réparation me pose problème du fait de l'éloignement du SAV ( république tchèque) et le fait que la panne est intermittente.
 
J'utilise également l'IPAD2 depuis près d'un an, je n'ai jamais eu ce type de dysfonctionnement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR