Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Dernière réponse
Sujet : localisation mobile
Elric15 L'opérateur a la possibilité de localiser un mobile sur son réseau à la condition (je sais c'est con) que le mobile soit allumé et sous couverture de l'opérateur ...
==> paging du mobile pour mettre à jour son cell id dans le VLR et correspondance géographique entre la cellule remontée par le réseau et un plan théorique de couverture de la dite cellule...
En gros ca va donner une zone dans laquelle on se trouve...

Sinon il y a d'autres solutions comme celle d'apple qui nécessitent l'installation d'une application sur le mobile et aussi que le mobile soit sous couverture et attaché en data ...  

Bref je sauf à avoir un iphone avec  "find my iphone" ou "find my friends" je ne connais pas de solution transparente du point de vue de l'utilisateur du portable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Elric15 L'opérateur a la possibilité de localiser un mobile sur son réseau à la condition (je sais c'est con) que le mobile soit allumé et sous couverture de l'opérateur ...
==> paging du mobile pour mettre à jour son cell id dans le VLR et correspondance géographique entre la cellule remontée par le réseau et un plan théorique de couverture de la dite cellule...
En gros ca va donner une zone dans laquelle on se trouve...

Sinon il y a d'autres solutions comme celle d'apple qui nécessitent l'installation d'une application sur le mobile et aussi que le mobile soit sous couverture et attaché en data ...  

Bref je sauf à avoir un iphone avec  "find my iphone" ou "find my friends" je ne connais pas de solution transparente du point de vue de l'utilisateur du portable

jointdji PAS le site " LOCALISER" (http://www.localiser.mobi/ ) = ARNAQUE

:fou:  payant ,  il ne géolocalise rien du tout et ne rembourse pas

chrisaffi Vous pouvez utiliser la localisation gsm, il faut autoriser leur portables par renvoi d'un SMS, et après vous pourrez les localiser n'importe quand sans qu'ils en soient averti.
Sur blackberry à ma connaissance c'est la seule solution.
azzarro c'est un blackberry blod
flash_gordon Tout dépend du mobile/OS.
azzarro bonjour j'aimerai savoir s'il y a un outil qui permet de localiser les enfants avec leurs téléphones cellulaires ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)