Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix dificile
sofian59 Bonjour a tous, je suis nouveaux sur ce forum.
alors voila, je dispose de 260€ pour m'acheter un portable d'occasion, j'hésite donc entre l'Iphone 4 et le Samsung Galaxy s2(Ios vs Android)

j'ai eu il y 1 an le 3GS et j'ai été séduit par le système d'exploitation si simple a utiliser et si fluide. d'autant plus qu'avec un jailbreak le 3GS était entièrement personnalisable (couleur clavier, thèmes, sonneries, etc...)  

mon dernier portable était un HTC explorer. disons que j'aime bien le système Android mais pour moi cela n'est pas comparable avec IOS car je trouve les jeu de l'android market moins bien finis avec surtout énormément de plantage qui m'oblige a rebooter le téléphone a chaque fois :/!  

donc j'hesite entre grand ecran et plantage, contre os fiable mais petit ecran...

merci a tous et bonne soiree

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sofian59 Bonjour a tous, je suis nouveaux sur ce forum.
alors voila, je dispose de 260€ pour m'acheter un portable d'occasion, j'hésite donc entre l'Iphone 4 et le Samsung Galaxy s2(Ios vs Android)

j'ai eu il y 1 an le 3GS et j'ai été séduit par le système d'exploitation si simple a utiliser et si fluide. d'autant plus qu'avec un jailbreak le 3GS était entièrement personnalisable (couleur clavier, thèmes, sonneries, etc...)  

mon dernier portable était un HTC explorer. disons que j'aime bien le système Android mais pour moi cela n'est pas comparable avec IOS car je trouve les jeu de l'android market moins bien finis avec surtout énormément de plantage qui m'oblige a rebooter le téléphone a chaque fois :/!  

donc j'hesite entre grand ecran et plantage, contre os fiable mais petit ecran...

merci a tous et bonne soiree

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)