Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L'android market est il si nul que ça ?
mac fly

ben_linux a écrit :

N'écoute pas ton ami et passe donc sous android. Si l' Android Market n'est pas aussi clair que l'apple stores, il est au moins aussi bien fourni ! ( je ne compte pas les innombrables merdes sous les deux systèmes )
Par contre, le système Android comporte beaucoup moins de restrictions que IOS!

Je suis pas fanboy et je suis entièrement d'accord  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mac fly

ben_linux a écrit :

N'écoute pas ton ami et passe donc sous android. Si l' Android Market n'est pas aussi clair que l'apple stores, il est au moins aussi bien fourni ! ( je ne compte pas les innombrables merdes sous les deux systèmes )

Je suis pas fanboy et je suis entièrement d'accord  :jap:

ben_linux N'écoute pas ton ami et passe donc sous android. Si l' Android Market n'est pas aussi clair que l'apple stores, il est au moins aussi bien fourni ! ( je ne compte pas les innombrables merdes sous les deux systèmes )
smover Je n'aime pas Apple mais je suis d'accord avec ton ami. C'est pour ça que les tablettes Android pour moi c'est fini, et que j'attends avec une telle impatience Windows 8 !
BBADICTED Bonjour,

je m'explique car il y a quelque temps, j'ai posté un message dans lequel je faisais état de mon hésitation entre l'ipad et l'asus transformer. j'allais commander l'ipad quand j'ai lu qu'il ne lisait pas les vidéos en 1080 P, entre autre. Je me dis allez on fonce pour l'asus mais un ami me dit que l'android market est je le cite : "un bordel sans nom".

Ma question est la suivante : l'android market est il si pauvre que ça ?

Je cherche une tablette pour regarder des films, faire des présentations PP au boulot, lire les magazines et les journaux auxquels je suis abonné.  

Je suis complètement perdu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)