Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel smartphone en 3.5'
hfr of the dead le design d'ex URSS des motorola peut rebuter un ancien utilisateur d'iphone...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hfr of the dead le design d'ex URSS des motorola peut rebuter un ancien utilisateur d'iphone...
Stanleypetersen Le motorola Atrix malgré ses 4'' a des dimensions sensiblement équivalentes à mon 3GS
hfr of the dead le meizu m9 te conviendrait. Bien équipé avec un écran 3,5".
flash_gordon Lumia 800, même taille que le 3GS au millimetre près (un peu moins large même), et c'est le haut de gamme nokia, bon materiaux/assemblages, c'est fluide, ça ne rame pas etc.. Et il se trouve aux alentours de 350€ en ce moment.

Sinon betement un iphone 4/4S. Si tu as déja toutes tes habitudes sur ios et que tu t'y sens bien...
goodvibe13 Bonjour;

J'aimerais prendre, dans le cadre d'un renouvellement de forfait, un smartphone en 3.5'.
Je ne veux pas plus grand, habitué à mon iphone 3gs en train de rendre l'ame, c'est deja la limite maxi d'encombrement que je veux dans mes poches.

Mais quel smartphone choisir aujourd'hui, à un prix decent, sans être forecement un 1er prix?  

Il n'y a pratiquement plus que des 4'+, et ca me fait trop grand.

Si vous avez des idees..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)