Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Huawei Honor ou Motorola atrix
Stanleypetersen Je me posais la même question que toi d'autant qu'ils sont au même prix maintenant (250€) et j'ai finalement opté pour le Motorola.
C'était un haut de gamme il y a 1 an, il est plus puissant et semble avoir moins de -petits- défauts que le Huawei.

J'en suis satisfait en tout cas.
La seule petite ombre au tableau est que son passage sous ICS n'est pas encore confirmé pour l'europe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stanleypetersen Je me posais la même question que toi d'autant qu'ils sont au même prix maintenant (250€) et j'ai finalement opté pour le Motorola.
C'était un haut de gamme il y a 1 an, il est plus puissant et semble avoir moins de -petits- défauts que le Huawei.

J'en suis satisfait en tout cas.
La seule petite ombre au tableau est que son passage sous ICS n'est pas encore confirmé pour l'europe.
mimisse7193 personne pour m'aider ???
mimisse7193 up up
mimisse7193 UP UP
mimisse7193 Bonjour,

j'hesite entre ces le Honor de Huawei et le Atrix de Motorola.

Pouvez-vous me conseiller ?

J'aimerai connaitre les avantages et inconvenient des deux telephones ? Si vous avez des retour d'experience ...

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)