|
Sujet : Le meilleur téléphone rapport qualité/prix actuel (tout simplement) :) |
| altarba1 |
Sur le site que je linké plus haut tu trouveras sans doute ton bonheur en pouvant répertorier des forfaits par fourchette de prix. De plus les divers avis sur les mobiles pourront t'être d'une grande aide. Voilà :).
PS : en passant par la boutique en ligne et avec mon code tu peux avoir des avantages concernant les mobiles puisque la valeur de tes points clients est doublé ! |
| CryingLightning |
Oh lala ... Désolé, il était 2 heures du matin, et en plus j'étais vraiment fatigué, j'avais la tête ailleurs, j'ai oublié plein de précisions. Donc je voudrais pouvoir jouer à des jeux, et je pense aussi que je vais télécharger plein de musique, j'veux un accés internet. Un truc tactile et et pas téléphone pur, ça me semble mieux pour jouer à des jeux !
Android on dit que c'est pour les un peu puriste, je suis vraiment pas familiarisé du tout, mais en général, j'aime bien aller chercher un peu loin dans les jeux et les machines. Même si je suis pas vraiment bon et que ça me stress, je pense qu'il me faudrait quelque chose d'un peu compliqué et personalisable. D'un coté L'Iphone m'a l'air vraiment agréable à utiliser, et j'ai pas l'impression d'avoir besoin de beaucoup d'autre fonction. Mais il paraît que pour télécharger de la musique c'est la galère, et qu'on est obligé de passer par Itunes, alors qu'avec un android, il suffit juste de "copier/coller". A part ça, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées de ce que je pourrait faire en plus avec autre chose qu'un Iphone (des idées peut-être) ? Il y à les applications de navigations sur android, mais je pense pouvoir m'en passer.
Voilà, à partir de là est-ce que je peux avoir des conseils ? Et si vous avez besoin de plus de précisions, vous pouvez me demander.
Merci à vous ! :sol: |
| CryingLightning |
Bonjour,
Bon bah voilà, j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à ma question. Je vais bientôt partir en vacances coupé du monde, et je voulais m'acheter un bon portable pour l'occasion. C'est un choix important, à mes yeux en tout cas, je le prend très au sérieux. Je compte m'en servir longtemps, et je veux pas me tromper ^^ Alors j'ai besoin de l'avis des experts !
J'aurais bien aimé faire un sondage, je pense que ça aurait été mieux, mais je n'ai vraiment aucune connaissance sur le sujet, presque aucun site non commercial a essayé de répondre sérieusement et objectivement à la question (enfin, sûrement, mais je n'ai pas trouvé). Peut-être que quelqu'un à fait un sondage, ou en fera un. Si on pouvait me dire quelle réponses mettre pour faire un bon sondage sur le sujet, je pourrais m'en occuper aussi ^^
J'ai besoin d'un bon rapport qualité/prix, mais surtout qualité, le prix est important mais pas trop.
Ah, et aussi, je m'en tape complètement du poids et de la taille du moment que ça rentre dans la poche ... Je dirais même que j'aimerais bien un téléphone lourd, comme ça ils me feront pas payer les grammes en moins (ça m'insupporte). Mais bon, à vous de voir ! ;) Voilà voilà ! Merci pour votre aide. :)
|