Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Portable Android plus reconnu par USB
Sybaris J'ai restoré le Streak, et ca ne marche toujours pas. J'ai bien peur que ce soit matériel :s
Ca pourrait être le cable, mais c'est un cable proprio, donc je n'ai rien pour tester.
Il est encore garanti un mois au moins.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sybaris J'ai restoré le Streak, et ca ne marche toujours pas. J'ai bien peur que ce soit matériel :s
Ca pourrait être le cable, mais c'est un cable proprio, donc je n'ai rien pour tester.
Il est encore garanti un mois au moins.
Sybaris Up!
Sybaris Salut!
 
j'ai un petit problème avec mon Dell Streak sous Froyo, honorable ancêtre du GNote, je ne peux plus le connecter à mon PC pour le charger ou échanger des fichiers. Windows m'indique que j'ai branché un "Périphérique inconnu", et le répertorie dans le gestionnaire dans les controleurs de bus USB. J'ai essayé sur une autre machine sans plus de succès. J'ai également essayé avec le débugage usb acivé.
Pour être franc, je n'ai pas été voir du côté des pilotes et autres, la connections USB a toujours marché sans problèmes. De plus mon PC reconnait également ma Touchpad sous Android.
 
Donc si vous avez des idées...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR