Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur d'ebook permettant d'éditer du Word ?
armada21 Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir s'il existe un lecteur d'ebook, de préférence avec la technologie de l'encre électronique, qui permette d'éditer des documents word ?

J'ai actuellement un lecteur d'ebook Sony, qui me convient tout à fait, mais qui ne me permet pas de transmettre à d'autres personnes les commentaires que je fais sur les textes lus.
Je suis obligé de retaper les différentes notes que j'ai prise, d'où énorme perte de temps.

Merci d'avance pour vos réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
armada21 Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir s'il existe un lecteur d'ebook, de préférence avec la technologie de l'encre électronique, qui permette d'éditer des documents word ?

J'ai actuellement un lecteur d'ebook Sony, qui me convient tout à fait, mais qui ne me permet pas de transmettre à d'autres personnes les commentaires que je fais sur les textes lus.
Je suis obligé de retaper les différentes notes que j'ai prise, d'où énorme perte de temps.

Merci d'avance pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)