Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Clé USB 3G+
Pillou69 en tout les cas, déjà ça m'éclaire sur ce point à potasser :), un grand merci à toi pour ces infos

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pillou69 en tout les cas, déjà ça m'éclaire sur ce point à potasser :), un grand merci à toi pour ces infos
flash_gordon Techniquement oui. Pour savoir quel forfait choisir etc, là je laisse la main à quelqu'un d'autre.
Pillou69 oui, je viens de voir ça effectivement, ça à l'air pas mal, mais peut-on l'utiliser avec une carte sim dédiée 3G en prépayée par exemple, pour ne payer que lorsque on l'utilise, ou il faut obligatoirement un abonnement mensuel ?
flash_gordon On ne parle pas de la même chose.
 
Moi je parle de ça par exemple : http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] omino.aspx
 
C'est une clé 3G, donc qui utilise une carte sim, se connecte en 3G etc. Comme une clé 3G normale.
 
Sauf qu'elle n'est pas USB, tu ne la branche pas sur ton ordi et tu n'utilise pas un logiciel de connexion pourri orange. la clé crée un petit réseau wifi, sur lequel ton eepc pourra se connecter.
Pillou69 merci pour la réponse, mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne pour mon cas, je veux une connexion clé 3G pour me connecter sur un eeepc, à la campagne, dans un petit village où il n'y à qu'une seule antenne partagée pour tous les opérateurs, et aucune Box ni hotSpot wifi à proximité.
flash_gordon Personellement, j'ai trouvé le moyen ideal de me passer des logiciels à la con : utiliser des clés 3G routeur.
En plus, ça te permet d'avoir la connexion dispo pour plusieurs ordis/tablettes etc.
 
C'est pas plus cher, c'est juste pas vraiment mis en avant par les opérateurs. Chez Orange c'est le domino, chez SFr je ne sais plus comment ça s'apelle, et au pire, tu peux en acheter "nu" pour ne pas etre dépendant de ton opérateur sur ce point.
Pillou69 Bonjour,
 
Je recherche des avis sur les différentes offres de Clés 3G+ prépayées sans abonnement et sans engagement. J'ai fais pas mal de recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé de récent là-dessus. Si vous avez des retours d'expériences sur les différentes offre actuelles (meilleurs rapport prix/volumes/temps) des différents opérateurs ainsi que sur les logiciels de connexion fourni, je suis preneur. En gros quel est le meilleur opérateur à choisir actuellement pour une clé 3G+ prépayée sans abo, ni engagement. Merci pour vos retours.  http://forum.zebulon.fr/public/sty [...] _smile.gif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)