Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Roaming avec Samsung Xcover s5690 et Android 2.3
ovt001 Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème.
Chez un de mes client, nous avons installer une couverture Wifi sur tous le batiment.
Le client possède plusieurs PDA et portable Wifi.
Lorsque un de ces appareils (connecté en Wifi) se déplace dans le batiment, il switch automatiquement d'antenne à antenne SANS être déconnecter (Hand Over - Roaming)
J'ai essayé avec différent PDA (HTC, Sansung Android 2.2, etc..) tous fonctionnent.
Le seul qui ne fonctionne pas est le Samsung Xcover S5960 qui, en le déplacant, se déconnecte entièrement de la première antenne avant de se reconnecter quelques seconde plus tard à l'antenne suivante.
 
Je ne sais pas si c'est lié à ce type de Samsung ou à la version de Android (2.3.6).
 
Quelqu'un a une idée.
Merci
O.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ovt001 Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème.
Chez un de mes client, nous avons installer une couverture Wifi sur tous le batiment.
Le client possède plusieurs PDA et portable Wifi.
Lorsque un de ces appareils (connecté en Wifi) se déplace dans le batiment, il switch automatiquement d'antenne à antenne SANS être déconnecter (Hand Over - Roaming)
J'ai essayé avec différent PDA (HTC, Sansung Android 2.2, etc..) tous fonctionnent.
Le seul qui ne fonctionne pas est le Samsung Xcover S5960 qui, en le déplacant, se déconnecte entièrement de la première antenne avant de se reconnecter quelques seconde plus tard à l'antenne suivante.
 
Je ne sais pas si c'est lié à ce type de Samsung ou à la version de Android (2.3.6).
 
Quelqu'un a une idée.
Merci
O.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR