Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin de conseil !
Yagmoth Bonsoir  :hello:  

J'hésite fortement à m'acheter une tablette (notamment pour lire des bandes dessinés, des journaux, quelques PDF techniques...ce serait le principal usage).

Je me demande ce qui serait le mieux adapté. Les Ipad me plaisent mien parce que très fluides, et doté d'un bel écran, mais je trouve que ça coûte bien cher :o Vous auriez des produits à me conseiller ?

Merci d'avance  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yagmoth Bonsoir  :hello:  

J'hésite fortement à m'acheter une tablette (notamment pour lire des bandes dessinés, des journaux, quelques PDF techniques...ce serait le principal usage).

Je me demande ce qui serait le mieux adapté. Les Ipad me plaisent mien parce que très fluides, et doté d'un bel écran, mais je trouve que ça coûte bien cher :o Vous auriez des produits à me conseiller ?

Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)