Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Smartphone de meilleure autonomie : iPhone 4, Galaxy S2 ou autre ?
YuyaShiina

cartemere a écrit :

disons que si il veut s'en servir comme point d'accès Web (comme il le souligne), l'autonomie en 2G ne va pas trop lui parler :D

On peut l'utiliser en 3G sans pour autant la laisser en route sans arrêt. Gain en autonomie, moins d'ondes etc etc. En revanche, on n'a plus le push et la réception auto des mms :o
Quoi qu'il en soit, on peut moduler comme on le souhaite :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YuyaShiina

cartemere a écrit :

disons que si il veut s'en servir comme point d'accès Web (comme il le souligne), l'autonomie en 2G ne va pas trop lui parler :D

On peut l'utiliser en 3G sans pour autant la laisser en route sans arrêt. Gain en autonomie, moins d'ondes etc etc. En revanche, on n'a plus le push et la réception auto des mms :o
Quoi qu'il en soit, on peut moduler comme on le souhaite :)

cartemere disons que si il veut s'en servir comme point d'accès Web (comme il le souligne), l'autonomie en 2G ne va pas trop lui parler :D
YuyaShiina Bonjour,

Possédant un Galaxy S2, je peux déjà t'aider sur celui-ci :)

Ce que j'ai pu constater niveau autonomie:
- avec 3G activée: 2 jours en utilisation régulière à savoir internet, GPS, appels téléphoniques.  
- Sans 3G: peut aller jusqu'à une semaine en utilisation "téléphone" classique.

Donc tout dépend de l'utilisation, mais pour ma part, je suis très satisfaite de l'autonomie (surtout par rapport à ce qui est annoncé).
Après cela varie suivant la batterie.

L'autonomie est-elle ton unique point ?
Si tu as d'autres questions...

damien71 c'est quoi ton budget?
tu veut quel ecran?taille?
tu pense aller chez quel operateur?
tu souhaite en faire quel utilisation?
Kerri un smartphone pas cher, convenant à ton utilisation et avec une autonomie qui dépote:
http://www.clubic.com/smartphone/a [...] honor.html
Olivier51 Tiens ca vaut ce que ca vaut (on en sort ce qu'on en veut d'un benchmark):
http://www.anandtech.com/show/5724 [...] with-lte/3
pcollen Bonsoir,

Je compte basculer sur un forfait web et investir dans un smartphone :
- étant novice, je pense que je ferai surtout du mail, surf, et google map
- ma principale inquiétude est l'autonomie, au vu de tout ce que je lis ci et là

Que me conseillez-vous, sur ce point (autonomie) critique pour moi :
- iPhone 4 ?
- Galaxy S 2 ?
- autre ?
- (voire... iPhone 3 GS ? pourquoi pas si meilleure autonomie que le 4...)

Merci,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)