Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Télécharger photos Nokia E65 Windows7
vivi6747 Bonsoir,

Je souhaite télécharger mes photos à partir de mon Nokia E65 avec Windows7. J'avais XP par le passé et j'utilisais un câble Data CA-53. Merci de me donner quelques infos car j'avoue que la 1ère fois ce n'est pas évident pourtant j'ai réessayé à maintes reprises, mais sans succès!
Tous vos renseignements seront les bienvenus car j'aimerais bien pouvoir télécharger mais photos.
Merci beaucoup par avance.
Bonne soirée.

Vivi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vivi6747 Bonsoir,

Je souhaite télécharger mes photos à partir de mon Nokia E65 avec Windows7. J'avais XP par le passé et j'utilisais un câble Data CA-53. Merci de me donner quelques infos car j'avoue que la 1ère fois ce n'est pas évident pourtant j'ai réessayé à maintes reprises, mais sans succès!
Tous vos renseignements seront les bienvenus car j'aimerais bien pouvoir télécharger mais photos.
Merci beaucoup par avance.
Bonne soirée.

Vivi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)