Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Push mail OWA
relaxmax999 La vous me surprenez !  

Qu'est-ce qui bloque ? les développeurs font des choses fantastiques mais aucune application mail qui se connecte a un compte outlook ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
relaxmax999 La vous me surprenez !  

Qu'est-ce qui bloque ? les développeurs font des choses fantastiques mais aucune application mail qui se connecte a un compte outlook ?
relaxmax999 Up !
relaxmax999 Bonjour à tous !

Je cherche en vain une appli me permettant de recevoir mes mails pro sur mon téléphone android. Ma boite utilise outlook web access. Et il m'est impossible de configurer mes applis mails dans cette configuration.

J'ai lu que touchdown marchais, mais vraisemblablement il n'arrive pas a synchroniser (la connexion est réussie, mais rien n'apparait ensuite)

Bref, depuis le temps qu'android existe, je me dis que tout de même il doit bien y avoir une solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)