Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte SIM la plus rapide ?
mbest_7

dchiesa a écrit :

ok merci je savais pas.  :jap:

C'est ce que j'ai fait pour avoir une ligne temporaire (en attendant d'être migré chez FM).
Par contre, il faut envoyer par la poste les justificatifs demandés dans les 2 semaines suivants l'activation de la carte SIM. Dans le cas contraire, la ligne est coupée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mbest_7

dchiesa a écrit :

C'est ce que j'ai fait pour avoir une ligne temporaire (en attendant d'être migré chez FM).
Par contre, il faut envoyer par la poste les justificatifs demandés dans les 2 semaines suivants l'activation de la carte SIM. Dans le cas contraire, la ligne est coupée.

dchiesa

mbest_7 a écrit :

Si tu as un besoin de sim, va dans une grande surface (Carrefour,Auchan,eLeclerc). Tu trouveras des cartes SIM fonctionnelles.  

mbest_7

dchiesa a écrit :

:hello:  
Bon je suis en galère avec sosh, ma protabilité a eu lieu et je n'ai toujours pas la carte sim, et comme ça merdoie grave chez eux je ne l'aurai pas avant mes vacances vendredi.
Question : chez qui peut-on ouvrir une ligne (type carte prépayée) le plus rapidement ?
J'ai besoin du téléphone sous deux jours maxi, c'est possible ?
Merci d'avance  :jap:

Si tu as un besoin de sim, va dans une grande surface (Carrefour,Auchan,eLeclerc). Tu trouveras des cartes SIM fonctionnelles.  

dchiesa :hello:  
Bon je suis en galère avec sosh, ma protabilité a eu lieu et je n'ai toujours pas la carte sim, et comme ça merdoie grave chez eux je ne l'aurai pas avant mes vacances vendredi.
Question : chez qui peut-on ouvrir une ligne (type carte prépayée) le plus rapidement ?
J'ai besoin du téléphone sous deux jours maxi, c'est possible ?
Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)