Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SIP Freephonie sous android ?
TheHitman c'est un peu la loose de passer par une appli alors que le voip est censé être intégré à android.
 
J'aimerai bien comprendre si c'est la volonté de free ou un probleme de configuration.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TheHitman c'est un peu la loose de passer par une appli alors que le voip est censé être intégré à android.
 
J'aimerai bien comprendre si c'est la volonté de free ou un probleme de configuration.
alcaa

TheHitman a écrit :

ah ok, c'est pas explicite sur le market.


Effectivement, à ses débuts il l'affichait haut et fort, mais étonnamment quand ils ont sorti le service FringOut le SIP est passé aux oubliettes.
 
De mémoire la fonctionnalité SIP n'est même plus accessible sur iPad.

TheHitman ah ok, c'est pas explicite sur le market.
alcaa

TheHitman a écrit :

merci mais quel est le rapport entre Fring et du SIP ?


Fring propose depuis toujours une fonctionnalité SIP.
 
Sinon, j'arrive à faire fonctionner le client natif SIP d'Android, en cochant la case "recevoir les appels", bien que mon compte SIP free ne soit pas configuré pour rediriger les appels freebox vers le compte SIP.

TheHitman merci mais quel est le rapport entre Fring et du SIP ?
alcaa

TheHitman a écrit :

Salut,
 
Est ce que quelqu'un arrive à se servir du sip de free sous android ? avec Csipsimple par exemple.
 
Autant sur pc ça fonctionne autant sous android que dalle, (error while registering - forbidden)
 
Merci.


 
 
Ca fonctionne avec Fring, sur Android comme sur iPhone
 
Par contre, pour l'instant je n'arrive pas à le faire marcher avec le client SIP fourni de base depuis Android v2.3 (dans mon cas ICS) souci résolu en cochant la case "recevoir les appels"

TheHitman Salut,
 
Est ce que quelqu'un arrive à se servir du sip de free sous android ? avec Csipsimple par exemple.
 
Autant sur pc ça fonctionne autant sous android que dalle, (error while registering - forbidden)
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR