Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème desimlockage boyugye galaxy S I9000
phoenix946 Salut à tous,
 
Mon opérateur m'a envoyé le code de desimlockage de mon téléphone samsung Galaxy S i9000, avec la procédure suivante :
 
La procédure doit se faire avec une carte SIM non Orange.
 
Une fois la carte SIM installée,  Allumer le mobile
Le mobile charge l'OS pendant 2 minutes environ
 Le mobile demande la clé de contrôle réseau (code de désimlockage)
 Appuyer dans le champ de saisie, le clavier virtuel s'affiche, Composer le code
 Appuyer sur la touche Retour, Appuyer sur Déverrouiller, Appuyer sur Déverrouiller
 Appuyer sur l'écran .
 Le mobile est déverrouillé
 
Mais voila, j'ai tenté avec trois autre puce qu'orange(une sfr, une bouygue, et une free) et à aucun moment le mobile ne me demande le code de desimlockage, il charge normalement mais m'indique qu'il ne reconnait pas la puce!
 
J'ai changé la version du kernel pour mettre Froyo 2.2.1
 
Il y a t'il une autre solution pour rentrer le code?
Merci d'avance de vos réponses
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
phoenix946 Salut à tous,
 
Mon opérateur m'a envoyé le code de desimlockage de mon téléphone samsung Galaxy S i9000, avec la procédure suivante :
 
La procédure doit se faire avec une carte SIM non Orange.
 
Une fois la carte SIM installée,  Allumer le mobile
Le mobile charge l'OS pendant 2 minutes environ
 Le mobile demande la clé de contrôle réseau (code de désimlockage)
 Appuyer dans le champ de saisie, le clavier virtuel s'affiche, Composer le code
 Appuyer sur la touche Retour, Appuyer sur Déverrouiller, Appuyer sur Déverrouiller
 Appuyer sur l'écran .
 Le mobile est déverrouillé
 
Mais voila, j'ai tenté avec trois autre puce qu'orange(une sfr, une bouygue, et une free) et à aucun moment le mobile ne me demande le code de desimlockage, il charge normalement mais m'indique qu'il ne reconnait pas la puce!
 
J'ai changé la version du kernel pour mettre Froyo 2.2.1
 
Il y a t'il une autre solution pour rentrer le code?
Merci d'avance de vos réponses
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR