Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Appel répétitif numéro bizarre +0516440089
edibos Après recherche sur Google, de nombreuses personnes reçoivent un appel qui raccroche immédiatement !
 
Le problème, c'est tout est dit sur cet appel 'fantôme' et c'est surtout un peu n'importe quoi ...
 
D'ailleurs, déjà le numéro en lui même est bizarre : un appel provenant de France s'affichera en commençant par +033
Et celui là, commence par +0 (ou +05 si le numéro local est composé de 8 chiffres et non 9).
 
Puis, le fait que cet appel répétitif soit apparu peu après l'offre de Free, un amalgame est probablement fait.
 
Toutefois, il semble que seul les abonnés de Virgin mobile soient touchés ...
 
Effectivement, je suis bien chez Virgin, j'ai aussi demandé mon RIO, mais je n'ai pas demandé à basculer chez Free. J'ai par contre appelé le service clientèle de Virgin pour basculer sur leur dernière offre (je reste donc chez Virgin).
 
 
J'espère qu'ici, ce sera un peu plus constructif.
 
Liens externes :
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=30726
http://www.indextel.fr/0516440089
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
edibos Après recherche sur Google, de nombreuses personnes reçoivent un appel qui raccroche immédiatement !
 
Le problème, c'est tout est dit sur cet appel 'fantôme' et c'est surtout un peu n'importe quoi ...
 
D'ailleurs, déjà le numéro en lui même est bizarre : un appel provenant de France s'affichera en commençant par +033
Et celui là, commence par +0 (ou +05 si le numéro local est composé de 8 chiffres et non 9).
 
Puis, le fait que cet appel répétitif soit apparu peu après l'offre de Free, un amalgame est probablement fait.
 
Toutefois, il semble que seul les abonnés de Virgin mobile soient touchés ...
 
Effectivement, je suis bien chez Virgin, j'ai aussi demandé mon RIO, mais je n'ai pas demandé à basculer chez Free. J'ai par contre appelé le service clientèle de Virgin pour basculer sur leur dernière offre (je reste donc chez Virgin).
 
 
J'espère qu'ici, ce sera un peu plus constructif.
 
Liens externes :
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=30726
http://www.indextel.fr/0516440089
 
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)