Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Choix d'un smartphone android
matlat Après enquête et déplacement en magasin, il me faut un écran 4 P.
Il me reste donc les choix suivants :
XPERIA ARC (ou la version S)
Une MAJ ICS est prévue, la prise mini HDMI est un plus.
Le seul truc qui me gène, c'est qu'il ne gère pas les vidéos en natif (hors mp4) et la mémoire de base limitée..
Pour les vidéos, il existe des applis qui gérent bien divx, mkv (en H.264) et les sous-titres?
LG optimus Black
Hormis un DAS un peu élévé (1,27) ça m'a l'air plutôt bien. MAJ ice cream prévue courant 2012, bonne compatibilité audio vidéo, et 2 Go de mémoire. Pas de sortie HDMI comme sur le modèle de sony (mais est-bien utile?)
LG Optimus X2
Un proc double coeur, une prise HDMI, 8 Go de mémoire, une bonne compatibilité vidéo & audio. MAJ vers ICS annoncée, le tout pour environ 300€..
Samsung Galaxy S ou SCL
DAS élevé, mais 4 ou 8 Go de mémoire, bonne compatibilité audio / vidéo. Modèle SCL à 249€ chez auchan.
point noir : pas de mise à jour vers ICS
 
Vos avis par rapport à ça? J'ai lu ça et là des critiques sur LG, justifié ou pas?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
matlat Après enquête et déplacement en magasin, il me faut un écran 4 P.
Il me reste donc les choix suivants :
XPERIA ARC (ou la version S)
Une MAJ ICS est prévue, la prise mini HDMI est un plus.
Le seul truc qui me gène, c'est qu'il ne gère pas les vidéos en natif (hors mp4) et la mémoire de base limitée..
Pour les vidéos, il existe des applis qui gérent bien divx, mkv (en H.264) et les sous-titres?
LG optimus Black
Hormis un DAS un peu élévé (1,27) ça m'a l'air plutôt bien. MAJ ice cream prévue courant 2012, bonne compatibilité audio vidéo, et 2 Go de mémoire. Pas de sortie HDMI comme sur le modèle de sony (mais est-bien utile?)
LG Optimus X2
Un proc double coeur, une prise HDMI, 8 Go de mémoire, une bonne compatibilité vidéo & audio. MAJ vers ICS annoncée, le tout pour environ 300€..
Samsung Galaxy S ou SCL
DAS élevé, mais 4 ou 8 Go de mémoire, bonne compatibilité audio / vidéo. Modèle SCL à 249€ chez auchan.
point noir : pas de mise à jour vers ICS
 
Vos avis par rapport à ça? J'ai lu ça et là des critiques sur LG, justifié ou pas?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR