Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [SFR] Résiliation SFR et FREE Mobile
walkman2 Je n'ai plus envie de garder le même numéro de tél.
 
Mais si je constate que c'est bcp d'emmerde pour résilier, je ferais effectivement une portabilité du numéro...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
walkman2 Je n'ai plus envie de garder le même numéro de tél.
 
Mais si je constate que c'est bcp d'emmerde pour résilier, je ferais effectivement une portabilité du numéro...
SupJ Pourquoi tu ne fais pas une porta ?
walkman2 J'ai appelé plusieurs fois le service client de SFR afin de résilier mon forfait bloqué (car l'offre Free Mobile qui vient de paraître est 11 fois plus intéressante !).
 
Après plusieurs appels, on me dit que le service Résiliation SFR est injoignable car ils sont (soit disant) en maintenance générale.
On m'a dit de rappeler demain samedi.
 
Avez-vous eu la réponse que moi ?
 
Sinon, il y a possibilité de résilier le forfait bloqué par courrier ici apparemment (adresse reprise depuis le site sfr.fr) :
Forfaits Bloqués SFR
Service Client
TSA 21123
57757 Metz Cedex 9
 
Il faut joindre au courrier une lettre exprimant la volonté de résilier ainsi qu'une photocopie de la carte d'identité du titulaire de la ligne.
Voilà.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR