Dans tout les cas je pars, les baisses de forfaits sont l'aveu du gros foutage de gueule des 3 opérateurs pendant des années.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je suis déjà chez Free Mobile.
Baisser les prix, c'est déjà avouer.
TheKiko
Dans tout les cas je pars, les baisses de forfaits sont l'aveu du gros foutage de gueule des 3 opérateurs pendant des années.
On m'a proposé l'offre ADSL + mobile chez Bouygues :sarcastic:
coke15
salut
13eme mois en juin, je me tire rien que pour le data enfin si il y a tjrs du bon :)
hfr of the dead
pour l'instant rien, je suis engagé jusqu'a mi novembre en evasio 2h + 2h soir &we sms mms et data 500mo et zte blade a 0€ pour 32,90€.
j'attends ma date anniversaire pour voir qui proposera un bon mobile avec un bon forfait.
Paracetamol
Héhé grâce à mon appel de ce matin, le grand patron a réagit ! =D (mini-joke)
J'étais chez B&You, je viens de passer chez Free Mobile, j'attends pas la semaine prochaine pour connaitre les offres de B&You.
Avant B&You j'étais chez Leclerc Mobile et mes parents y sont actuellement, j'ai appelé ce matin le service client.
La dame m'a dit que le service client n'était pas au courant s'il y avait de nouvelles offres prévues mais elle m'a dit : «Ils (les dirigeants de Leclerc Mobile) doivent sûrement préparer de nouvelles offres, de toute façon, ils n'ont pas le choix».
Pour éviter de surcharger le topic Free et surtout pour une meilleure lisibilité, je vous propose de mettre içi ce que vous aviez avant free (tarifs, data, sms, voix) et ce que vous a proposé votre opérateur depuis le lancement de Free si vous les avez appelés ou qu'ils vous ont appelé.
Vous mettrez également un petit résumé de la discussion, ce que vous avez négocié, ce que vous leur avez dit et les réactions de votre interlocuteur ( notamment quand vous leur dites que vous partez chez free :D ), les anecdotes de votre dialogue et enfin si vous avez accepté leur offre ou pas ...( je connais un peu la réponse :D
ca permettra également aux autres de savoir ce qu'ils peuvent négocier si ça les arrange de rester chez leur opérateur( oui, ç peut arriver dans certains cas !) car 2 conseillers peuvent proposer bizarrement 2 offres trés différentes .