Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Meilleur forfait Internet pout tablette ?
auxportesdumetal1 Bonjour,
 
Je recherche un forfait 3G uniquement pour ma tablette pour usage occasionnel et prix modéré - donc data uniquement.
 
Pour l'instant, voilà les résultats de ma recherche :
 
SFR  9,90€/mois Sans engagement 250Mo --> bloqué après 250Mo, une recharge est nécessaire
Orange  6€/mois  Sans engagement 100Mo -->  bloqué après 100Mo, une recharge est nécessaire
Bouygues  9,90€/mois Sans engagement 300Mo --> pas bloqué mais débit réduit après 300Mo
 
Bouygues semble le + intéressant mais la couverture Edge/3G est assez critiquée dans les différents forums.
Je précise que ma principale utilisation sera dans les transports en commun (bus/métro/RER) et toujours en Ile de France.
 
Pensez-vous que Free Mobile, sinon, va arriver avec un forfait uniquement data pour tablette ?
A moins que d'autres MVNO n'aient ces offres ?
 
Merci de vos conseils.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
auxportesdumetal1 Bonjour,
 
Je recherche un forfait 3G uniquement pour ma tablette pour usage occasionnel et prix modéré - donc data uniquement.
 
Pour l'instant, voilà les résultats de ma recherche :
 
SFR  9,90€/mois Sans engagement 250Mo --> bloqué après 250Mo, une recharge est nécessaire
Orange  6€/mois  Sans engagement 100Mo -->  bloqué après 100Mo, une recharge est nécessaire
Bouygues  9,90€/mois Sans engagement 300Mo --> pas bloqué mais débit réduit après 300Mo
 
Bouygues semble le + intéressant mais la couverture Edge/3G est assez critiquée dans les différents forums.
Je précise que ma principale utilisation sera dans les transports en commun (bus/métro/RER) et toujours en Ile de France.
 
Pensez-vous que Free Mobile, sinon, va arriver avec un forfait uniquement data pour tablette ?
A moins que d'autres MVNO n'aient ces offres ?
 
Merci de vos conseils.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR