Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TELECHARGER AVEC ORANGE DANGER?
seinken Bonjour

je dispose d'un téléphone portable SAMSUNG GALAXY S2 avec Orange.
quand je vais sur App Shop (pour télécharger des applications par exemple), une mise à jour se met en route et ensuite c'set écrit :
"voulez vous installer cette aplication? (app shop) et autoriser cette application à lire un sms, lire les données de contacts(informations personnelles) , acces internet complet, connaitre etat et ID, envoyer des messages SMS, modifier l'état du wifi , modifier les parametres du systeme global "

tout cela me fait peur, ça veut dire qu'on se fait espionner? (ça le fait quand je veux lancer les applications , donc pour l'instant je refuse)

quelqu'un peut il m'éclairer?

merci d'avance?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seinken Bonjour

je dispose d'un téléphone portable SAMSUNG GALAXY S2 avec Orange.
quand je vais sur App Shop (pour télécharger des applications par exemple), une mise à jour se met en route et ensuite c'set écrit :
"voulez vous installer cette aplication? (app shop) et autoriser cette application à lire un sms, lire les données de contacts(informations personnelles) , acces internet complet, connaitre etat et ID, envoyer des messages SMS, modifier l'état du wifi , modifier les parametres du systeme global "

tout cela me fait peur, ça veut dire qu'on se fait espionner? (ça le fait quand je veux lancer les applications , donc pour l'instant je refuse)

quelqu'un peut il m'éclairer?

merci d'avance?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)